Changer de vie en 15 jours, top chrono !

5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
Dans 15 jours, j'aurais bouclé mes révisions, j'aurais arrêté la procrastination, j'aurais élaboré le plan de mon mini-projet avec le groupe et aussi le projet social que j'ai en tête .


( à peine j'ai fini j'ai su que je peux pas faire ça en 15 jours, pff :erf: )
 
24 Octobre 2010
264
82
1 104
Le Puy en Velay
fruiitela;2635154 a dit :
Il est clair que ça fout la patate ! Je m'y prends que maintenant mais jusqu'au 30 je me fixe :
- Garder mon chéri, relation toute fraiche, je n'ai jamais dépassé les 1 mois, alors c'est un sacré challenge
- Pendant les vacances, revoir tout mes cours, et les synthétiser
- Ecrire dans mes calpins que j'ai quelque peu abandonnés
- Aller à la piscine au moins une fois (voir deux)
- Faire un gateau à mes parents
- Ecrire une lettre à mon amie de Paris
- Trouver un boulot
- Quand le boulot sera trouvé, m'acheter un rongeur
- Fumer une cigarette par jour, pas plus
Bon, ça devrait le faire, bonne chance à toutes en tout cas, des bisous à la cannelle :headbang:

Et voila l'échéance est terminus ! Euh bon, je me rends compte que j'ai pas tellement avancé :down:. J'ai juste fait toutes mes fiches en psychopatho, éditer des cv et lettres de motivations (donc pas encore de boulot), fumer plus d'une cigarette par jour (même si là je n'en ai pas fumé depuis hier me semble-t-il et je vais essayer de ne pas en fumer jusqu'à ce week end). Par contre j'ai écrit dans mes calpins, pleins de choses, j'ai vu ma cousine, manger une barbe à papa, vu mon chéri, je suis aussi aller voir un film au ciné, enfin bon, en somme je me suis quand même bien occupée, pis j'ai commençé un projet 365 :) !

Vivement le prochain topic :domokun: <3

Edit : vu que c'est le dernier jour, je vais essayer de faire un gateau à mes parents, et écrire à mon amie de Paris
 
A

Ancien membre

Guest
Season;2629863 a dit :
D'ici 15 jours, je veux : être allée voir une expo (trop de queue au grand palais : fail), être allée au ciné plusieurs fois (check), être sortie en soirée avec des potes (check).
Je veux aussi oser aller voir mon ancien copain pour lui demander de passer me rendre mes affaires pendant les vacances (check). Je veux toutes les avoir récupérées dans 15 jours, mais aussi passer un peu de temps avec lui, avoir enfin une vraie discussion, j'ai trop de choses à lui dire. (moitié check, on s'est vus, on a discuté, pas forcément de nous mais je suis contente, j'ai avancé)
Je veux avoir trouvé une nouvelle robe dans laquelle je me trouve jolie (check, sauf qu'elle est trop courte, je crois que c'est une tunique en fait :shifty:), je veux avoir porté les bottines assez chères que je me suis faites offrir cet été et qui sont au placard depuis (fail).
Je veux réduire considérablement ma consommation de cigarettes (mouairf... quoiqu'à l'époque de ce message je fumais 4/5 cigarettes par jour, j'en suis à 1/2, j'en ai beaucoup moins envie et j'ai pas fumé pendant 4 jours d'affilé), je veux porter plus souvent du rouge à lèvres (check), prendre soin de moi (check), passer plus de temps avec mes potes (moitié check, ça pourrait être encore mieux !), continuer de renouer des liens avec ma copine du lycée que j'ai revu ce WE. (check)

Bon, pas trop mal pour une première participation. :)
 
8 Mai 2008
3 338
7 866
5 174
dreameuz;2631420 a dit :
Comme prévu, la nuit m'a porté conseil, j'ai quelques objectifs (j'espère pouvoir les atteindre à temps!) :
- visiter un ou des musées (à chaque fois, je remets ça au lendemain)
Pas fait.Bouh.

- tester un bon restau seule (j'ai horreur de manger seule, je me sens observée, je pense que je psychote un peu trop, et ça me ferait du bien de m'offrir ce petit moment de temps en temps). De plus, ça me permettrait peut etre de ne plus me refuser de bons restos quand personne ne peut m'y accompagner.
Fait! J'ai mangé italien toute seule, et même qu'être seule ne m'a presque pas dérangée. En fait, je croi que je me mets beaucoup trop la pression pour rien. C'était un bon moment, tranquille, ou j'ai pu réfléchir à différentes choses. .

- Commencer la méditation, chose que je veux tester depuis longtemps.
Fait aussi! J'ai commencé la méditation seule, et je me suis inscrite à dix cours de yoga. Concernant la méditation, j'en suis encore au tout début, mais ce que je peux dire, c'est que : ces derniers temps, à cause de mon travail, j'avais beaucoup de difficultés pour m'endormir le soir (et ce, même si j'étais crevée). Depuis que je m'y suis mise, je dors bien! J'ignore si c'est une coincidence, et je pense que je verrai mieux les points positifs de la méditation au fil du temps.

- Aller à l'église américaine de paris, un dimanche.
Pas fait. Je n'ai vraiment pas eu le temps, mais j'espère y aller bientot.

- Me remettre aux photographies.
J'en ai pris quelques unes, mais il faut que je m'y remette plus sérieusement.

- Répondre aux courriers/sms qu'on m'envoie, essayer de ne pas perdre contact avec les gens qui prennent de mes nouvelles.
Alors là, j'ai mis du coeur à l'ouvrage! J'ai pris des news de plein de personnes à qui je n'en donnais plus. J'ai pris le temps de discuter avec elles, et ça m'a permis de renouer contact avec du monde. Je pense qu'il est vraiment nécessaire que je cesse de ne plus donner de nouvelles aux personnes qui m'envoient des messages. Certes, le temps passe vite et tout, mais vu que ces personnes prennent le temps de venir me parler, leur répondre est la moindre des choses.

- Discuter un peu plus avec les gens (sympas) de mon boulot.
Fait! J'ai essayé de discuter avec du monde, et en fait, une fois lancée, c'est beaucoup plus simple. Les gens n'attendent que ça, au fond, avoir quelqu'un avec qui discuter et rigoler.

- Faire du rangement dans ma chambre, qui fait un peu "passage après un ouragan".
Fait! Même que ma chambre est toujours (à peu près)rangée! :d

- Recommencer à sortir avec des hommes.
Fait! J'ai eu un rendez-vous qui certes, n'a rien donné (je le vois davantage comme un ami), mais ça m'a fait du bien. Au fond, ça m'avait manqué, me préparer pour un rendez-vous, et tout ce qu'il y a autour. Je ne regrette absolument rien, j'ai passé un excellent moment.
- Manger un peu mieux. Fait!

Bon, c'est pas mal, non?
 
27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
Je me lance aussi, pour le 14 novembre je dois:
- gérer à tous mes examens, surtout aux oraux de civilisation
- imprimer et ranger tous mes cours
- aller à la piscine avec ma petite soeur le samedi et nager au moins une demi-heure
- perdre deux kilos
- finir toutes mes custos en cours (boîtes, cadres, tiroirs, mugs, cuillères, bols)
- reprendre ma routine beauté et m'y tenir
- ne pas dépenser de sous pour moi, les utiliser uniquement pour commencer à acheter les cadeaux de Noël & de l'anniversaire de l'amoureux (et éventuellement pour ma commande Etat Pur qui devient nécessaire)
 

Lu

5 Février 2009
907
438
4 844
Paris
dreameuz > moi aussi j'aimerais me mettre à la méditation ! Mais je n'ai pas le temps ni l'argent pour aller à des cours; comment tu as fait pour t'y mettre seule ? :)


Liste pour le samedi 20novembre
(et si samedi 20 je ne viens pas faire un point ici, que je sois maudite pour les 33prochaines générations!)

- être fixée à propos de C., c'est-à-dire savoir si je me fais des films ou pas.
- ne plus manger ni pain ni sucrerie, histoire de ne pas faire des réserves de graisse pour l'hiver...
- ... et du coup perdre du poids (objectif visé: les 55kg. On y croit)
- commencer à rêver et organiser mes 15 jours de vacances en juillet-aout.
- revoir mes "vieilles" amies d'avant le bac
- ne plus me mettre à pleurer le soir quand je n'arrive pas à dormir et que je me rends compte que je suis une nulle. Ce n'est pas parce que j'ai des idées noires parfois que c'est la fin du monde; être heureuse, h24, c'est mission impossible, autant ne pas se faire d'illusion.
- prévoir une discussion entre 4 yeux avec un de mes profs, pour parler de mon orientation
- avoir fini l'un de mes livres en cours
- aller voir Drive au cinéma.


Voilà. Allez, à dans une grosse quinzaine ! ;)
 
30 Décembre 2010
953
477
854
Les Milles
cinemode.overblog.com
je n'ai qu'une chose sur ma liste mais pour moi c'est assez énorme :

d'ici le 15 novembre je vais :

- écrire un scenario pour un futur tournage. J'aimerais tourner un cours métrage, j'ai plein d'idées mais pas très douée en écriture et toujours insatisfaite. J'ai vraiment envie de me lancer dans un projet sérieux :)
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Bon bien sur je n'ai pas fait les deux trucs importants, faire mon dossier pour le voyage à l'étranger et contacter l'association.
Sinon j'ai commencé (terme important) à bosser mes travaux de groupe pour les cours, et j'ai eu un minimum de vie social ces derniers jours.
Je continue sur cette lancée et je n'oublie ce que je n'ai pas fait, j'ajouter faire le ménage régulièrement et réviser ses cours.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
bon nous sommes le 1 nov, donc pour le 15 nov je veux:

- avoir avancer avec le crush
- prendre les devants et le draguer
- avancer dans mon memoire (prendre les rdv, commencer la biblio..)
- avoir perdu mes 4 kilos pris aprés rupture!!
- chercher du boulot (normalement ça je commence vendredi aprem ;) )
 
15 Septembre 2010
226
83
1 114
poiville
J'ai bien envie de me lancer un petit défi aussi. Donc d'ici 15 jours il faut :
- que je prenne mes RDV médicaux
- que j'entame une bonne hygiène alimentaire (un vrai défi pour moi)
- que je continue le footing
- que je n'achète pas de nouveaux vêtements (un vrai défi pour moi - bis)
- que j'ai révisé mon code

bon, ya plus qu'à....
 
23 Janvier 2011
591
501
1 774
Paris
www.vinted.fr
:shifty:A mon tour! Alors dans 15 jours, je veux:

(Niveau Créativité/Argent)

-Avoir vue avec "l'Associée" et faire les démarches pour participer aux Marchés de Noël. (Fait, mais encore pas mal de coup de téléphone à passer pour confirmer... :knockout: )
-Avoir un semblant de site Internet pour nos créations. (En cours...)
-Bricoler, bricoler et bricoler, pour avoir de quoi proposer à la vente. (En cours, mais j'ai bien avancer de mon côté!)

(Niveau Scolarité/Travail)

-Rédiger ma lettre de motivation pour la reprise des études. (Fail. :down: Mais j'ai rendez vous jeudi matin avec une conseillère d'orientation, histoire d'être sure de mon projet.)
-Décider de la date exacte à laquelle je rompt mon CDD. (Annoncer la "nouvelle" à ma chef fin décembre, pour m?arrêter définitivement aux alentours du 15 janvier. Maisj'aitroppeur.)

(Autres)

-Oser allez me faire rembourser les vêtements que j'ai acheter la semaine dernière mais qui ne me plaisent pas. (Fait!)
-Prendre RDV au gynéco' / au dentiste / à la Banque. (Fait! ... En partie.)
-Reprendre contact avec certaines personnes, et tenter d'en oublier d'autres. (Fait! Et qu'est ce que ça fait du bien!)
-Annoncer clairement à l'Amoureux que je compte reprendre les études dans une autre ville... ( :erf: ) (Fait, mais je pense qu'il ne me croit pas... :cry:)

... Vraiment motivant ce topic'! :)

__________________

Et donc je me relance pour le 16/10/2011:

-Élaborer un planning des Marchés de Noël et des choses à faire avec l'Associée.
-Faire un semblant de site Internet (2ème tentative.)
-Continuer à bricoler.

-Appeler la Fac' pour tenter de se réinscrire, et être assez convaincante au téléphone. (Et si je ne l'ai pas fait, jeter moi des tomates à la figure!)

-Trouver un (bon) gynéco' et dentiste. Et voir pour les remboursements avec la mutuelle.
-Aller voir l'assurance pour changer d'assurance automobile.

-Ranger ma chambre, encore et encore. Et faire la lessive.c
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes