limparfaite;3839312 a dit :Pour le 17 Janvier :
- Penser à prendre mon traitement pendant le dîner.
(Je n'ai pas oublié une seule fois.)
- Arrêter de me ronger les ongles et la peau.
(Je n'ai pas rongé mes ongles, j'ai mis du vernis rouge, par contre pour la peau c'est un peu plus dur mais j'ai fait des efforts.)
- Me lever à 7h.
- Manger correctement (ne plus grignoter, éviter le sucre, boire beaucoup...).
(J'ai fait des efforts, je ne grignote plus, j'ai arrêté les sodas, gâteaux, Nutella. Par contre je me fais plaisir de temps en temps, j'veux pas d'un régime trop strict. J'ai le ventre plus plat et je me sens un peu mieux dans ma peau).
- Faire 1h de sport le plus souvent possible, aller chercher le stepper, aller à la piscine, commencer à courrir en fôret.
- Continuer à lire chaque jour 1h minimum.
- Lire Le Monde plusieurs fois par semaine, me tenir plus au courant de l'actualité.
- Faire une série code sur internet chaque jour,
m'inscrire au code.
- Acheter un petit carnet et un beau stylo.
- REVISER (plutôt à la bibliothèque).
- Ne plus envoyer de message à B, ne pas répondre à ses messages, ne pas le débloquer sur msn.
- Retourner faire du bénévolat aux Restos du Coeur comme l'hiver dernier.
- Prendre rendez-vous chez le dentiste, le médecin et au CMP (où je dois "me forcer" à raconter mes soucis).
(je vois mon médecin demain, rdv dentiste la semaine prochaine et j'ai eu mon rdv au cmp hier).
Voilà ! MOTIVATION je crie ton nom !
BILAN : Dur de me motiver... J'ai encore du mal à organiser mes journées. 15 jours ça passe vite finalement. J'ai quand même fait l'effort de changer des choses.
Dernière édition :