@
DelphyC
Oui enfin les faf utilisent les même méthodes que les antifa pour savoir qui sont les "adversaires" etc. Ils se cherchent des noises mutuellement et ça a mal fini pour ce jeune, c'est tout. Je ne pense pas que Esteban pensait le tuer d'un coup de poing mais par contre, je pense qu'il n'a que faire de sa mort si idéologiquement, il est proche des JNR (ce serait l'inverse, je pense également qu'une partie des antifa n'auraient que faire de la mort d'un type étiqueté fasciste). A chaque fois qu'il y a eu des personnes tombées sous les coups des JNR (et par haine raciale, c'est tout), Ayoub a défendu les responsables (un mec finit noyé dans un port ? Oh, faute à un coup de pied malheureux), responsables rarement condamnés (ou alors quand ça finissait par tourner au drame). Aujourd'hui il a de la chance, c'est les antifa qui ont provoqué ses types et il peut se permettre de dire que les haineux, ce sont les autres. Ça reste risible venant de sa part (je n'aime pas A. Soral par exemple, mais je lui reconnais le fait de ne pas avoir recours à la violence, c'est loin d'être le cas pour les JNR et compagnie, qui se foutent éperdument de tuer quelqu'un pour des motifs raciaux, politiques).
Je ne suis même pas pour leur dissolution, mais j'aime bien savoir d'où les gens parlent et en ce moment, la malhonnêteté de S. Ayoub m'agace (tout comme la réaction de certains "gauchistes" qui sont incapables de mettre leur émotion de côté et qui font dans la surenchère).