sword;4176195 a dit :vu que le débat d'idées intelligent était complètement impossible
Je comprends peut-être super mal, auquel cas désolée, mais j'ai l'impression que ce passage est assez méprisant...
sword;4176195 a dit :vu que le débat d'idées intelligent était complètement impossible
Le plaisir aristocratique de déplaire.lamina;4177520 a dit :Quel est l’intérêt de participer/troller quand tu considères que le topic est déjà en train de couler?
Source ?delphyc;4178471 a dit :Bon bah selon le juge d'instruction et le procureur, les anti fa attendaient les skins, voulaient en découdre. Et ceux sont eux d'après les témoignages qui ont porté les premiers coups. Selon le procureur, pas d'utilisation de poing Américain.
enetari;4178945 a dit :1- tu nous sors un lien de l'Humanité, connu pour être d'extrême gauche donc niveau neutralité on repassera, à ce tarif je peux te trouve un lien sur fdesouche disant le contraire
2- on a pas dit que c'était Méric en personne qui avait tapé en premier, mais un de ses camarade, ils étaient 4
4 jeunes à venir à la vente privée Fred Perry uniquement parceque celle -ci est réputée pour être une marque d'extrême droitistes ( comme Lonsdale par ex ) et pour pouvoir provoquer. Je suis navrée mais le groupe de skin n'aurait pas pu deviner que la bande de Méric était d'extrême gauche. En revanche, ceux-ci pouvait attaquer les skins au vu de leur accoutrement, cela semble donc logique que ce soit eux qui aient lancé les hostilités en premier. Je rappelle que selon le vigile, Méric à balancé " des gens comme vous ne devriez pas avoir le droit de vivre ", en guise de mise en bouche... Sacrément violent, quand même.
enetari;4179086 a dit :Heu, ben non, en portant une jupe on insulte pas :o En revanche, en insultant quelqu'un ben... On s'expose à de la violence, verbale ou physique.
Et le parti communiste c'est l'extrême gauche ! Ou alors, dan ce cas, je peux dire que le FN n'est pas de l'extrême droite... Ce dont tu douteras, je suppose.
Edit : devancée par @Flynn :o