Hello, je ne vais pas vous être d'une grande aide puisque je ne suis plus au CNED. J'y ai passé tout mon lycée (2008-2012), du coup si quelqu'un a besoin de soutien je suis là ^^ . Je me permet de venir ici pour savoir si certaines se sont inscrites à la prépa master IEP du CNED ?
et sinon en ce moment je suis des cours par correspondance en L2 humanités à Paris X
@Ursinae
Bonjour ! Je n'ai jamais suivis de cours du CNED mais j'envisageais de préparer le concours de bibliothécaire territorial avec (j'ai largement le temps vu que je rentre seulement en L2 mais j'aime anticiper ). Je voulais savoir du coup ton avis (si ça t'a été utile, si les cours sont bien fait, etc ).
Merci d'avance
Ahem... en fait j'ai changé d'orientation en cours de route parce que ça m'intéressait plus du tout comme métier. J'ai tous les cours mais n'ai renvoyé aucun devoir... j'ai passé le concours du bibas sans préparation pour voir, et j'ai eu 6, alors que c'est en dessous de bibliothécaire territorial.
Si tu es à Paris, et que tu souhaites poursuivre là dedans je peux peut-être te filer les cours