Après moult péripéties LaPostiennes, j'ai récupéré le colis envoyé par @ThePooh, et croyez-moi, ca valait le coup ! Le truc était énorme et très lourd, déjà, mais en l'ouvrant, j'ai su que @ThePooh voulait saboter mon régime
J'ai pris une photo avant ouverture, mais j'ai oublié de vérifier qu'elle était bien, donc évidemment, elle est trop floue pour être postée, donc passons aux choses sérieuse. Dans ce colis, il y avait :
- Du miam en poudre à préparer : Muffins au chocolat, cookies chocolat/caramel, et du chocolat chaud (Non, non, je n'aime pas le chocolat)
- Du miam bien industriel comme on aime (qui peut résister aux schokobons, hein ? Pas moi. ) : Des schokobons, des kinder maxi et des princes. En ouvrant le paquet, j'ai eu l'impression que les kinder maxi avaient un peu pris l'eau. Du coup, évidemment, j'ai du goûter pour m'assurer qu'ils étaient encore bon
- Des masques pour les yeux, les lèvres, le visage et les pieds ()
- Des yankee candles : Bois précieux et Snowflake cookie. La snowflake cookie sent tellement tellement tellement bon, c'est impressionnant !
- Pas un, ni deux, mais TROIS livres . C'est le début de Waylander de David Gemell, que je ne connais pas. Mais apparemment, j'ai des goûts littéraires en commun avec @ThePooh, donc si elle aime, je devrais aimer
- Une tasse. Qui malheureusement n'a pas survécu au transport C'était une tasse avec les chat avengers, d'après mon habile travail de reconstitution. C'est dommage parce qu'elle mêlait ma passion pour les chats et ma passion pour les comics
- Et une petite lettre, que j'ai pas eu le droit d'ouvrir avant tout le reste (c'était écrit sur l'enveloppe)
Donc au final, l'intégralité du colis une fois déballé donnait :
[GALLERY=media, 5385][/GALLERY]
Merci merci merci merci MERCI !
J'ai pris une photo avant ouverture, mais j'ai oublié de vérifier qu'elle était bien, donc évidemment, elle est trop floue pour être postée, donc passons aux choses sérieuse. Dans ce colis, il y avait :
- Du miam en poudre à préparer : Muffins au chocolat, cookies chocolat/caramel, et du chocolat chaud (Non, non, je n'aime pas le chocolat)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Donc au final, l'intégralité du colis une fois déballé donnait :
[GALLERY=media, 5385][/GALLERY]
Merci merci merci merci MERCI !