Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Allez, ça fait un moment que j'ai pas fait d'échange de colis, ça me manque, même si je suis bien occupée, l'envie de faire plaisir est plus forte !
Je peux encore m'inscrire ?
Je viens ajouter mon grain de sel non sollicité pour te rassurer @Piiix : je fais quasi tout en mondial relay si mon/ma destinataire est ok et je demande pareil pour les colis que je reçoiscar c’est moins cher, selon moi plus sur aussi et plus commode !
Les inscriptions sont closes ! @Banana tu envoies donc à @Piiix
Dommage que vous soyez peu nombreuses pour cette édition, mais je suis sûre que vous allez nous faire rêver !
Je pars une semaine à Paris samedi mais mon colis est quasi terminé et devrait partir avant mon départ, comme annoncé à ma destinataire il ne me reste que deux petites choses de dernière minute à ajouter !
Hello hello ! Bon, ayant lancé mon entreprise début février, j'ai été un peu (beaucoup) dans le jus et suis en retard pour l'envoi du colis : il ne sera pas bouclé pour le 24 . Voilà, j'annonce (mais j'avais prévenu @Banana que ça risquait d'arriver)