Coloration cheveux

M

Membre supprimé 247581

Guest
@Elanore
Merci ! Alors, j'ai utilisé la marque Logona, que j'ai trouvé dans une boutique de produits bio. La couleur était censée être acajou.
Et ma couleur naturelle est châtain, plutôt clair.

• Big up !
Réactions : Elanore
31 Octobre 2012
1 009
3 501
4 974
Bonjour bonjour,

J'ai une question concernant les soins post-coloration.

Depuis moins d'une semaine j'ai les cheveux bleus, j'ai fait tout chez un coiffeur, le résultat me plaît beaucoup, et j'ai attendu le plus possible avant de faire mon premier shampoing (4 jours). Et j'ai les cheveux seeeeeecs :crying: Avec la décoloration ils sont devenus secs et cassants, et ce matin en les brossant (délicatement) il y a eu plein de petits morceaux de cheveux dans le lavabo.

J'ai utilisé un shampoing solide pas caca du tout, et j'ai posé un masque pendant une heure. Ensuite j'ai rincé au vinaigre de cidre comme à mon habitude. Mais ils restent très secs. :gonk:

Ma question est donc : connaissez-vous des soins (si possible pas caca) qui ne fassent pas dégorger ma couleur ? Mon coiffeur m'a dit que tout ce qui était huiles était à éviter...

25 Mars 2010
195
590
3 794
Paris
margauxetmode.tumblr.com
Hello, auriez vous une solution pour colorer vos cheveux en mode "j'ai envie de tester quelque chose mais aussi envie de retrouver ma couleur naturelle après" :) En l'occurence passer du blond foncé à un roux assez chaud (sans être rouge) mais retrouver mon blond quelques mois après ? Il parait que le henné est tenace et que du coup c'est pas terrible dans le cas ou on tient à sa couleur naturelle :sad: Chez le coiffeur normal c'est mieux ?

11 Novembre 2015
12
3
4
34
Et moi j'ai des cheveux frisés alors qu'est est la couleur la plus appropriée ??
J'ai jamais essayé de me teindre les cheveux jusqu'à présent.

6 Novembre 2015
77
494
224
Lyon
Hey tout le monde ! Je vais bientôt me refaire une couleur, j'ai pas trop d'idées pour la couleur encore, j'aime bien noir/framboise/roux (en gros ahah :rire:) et je suis châtain de base donc je voudrais éviter toute décoloration... Du coup je viens piquer des idées ici :winky:
Est ce que quelqu'un a déjà utilisé les "pavés" au henné de chez Lush pour se faire une couleur ? J'avoue que ça m'intrigue, je tenterai bien le noir ou le rouge mais j'ai un peur de la catastrophe...

Pour vous donner une idée, ma dernière couleur était comme ça :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : Sweet-Velvet
14 Avril 2015
24
56
1 084
31
Jyväskylä
Helloooo tout le monde! :hello:

Je suis à la recherche de ma prochaine couleur et j'ai eu un coup de coeur pour un violet foncé un peu comme ça:
54655-f0ea526b0179c7946d0efc4c34180e13.jpg

Mon problème c'est que j'ai les cheveux plutôt très longs (bas du dos) et j'ai peur que du coup mon budget explose un peu...
Est ce que vous savez si le prix de la couleur peut dépendre de la longueur des cheveux? Il me semble bien que oui.. :hesite:
Et sinon est ce que vous avez des idées pour diminuer un peu le budget ?

Merciiii !

Pièces jointes

• images (2).jpg
    images (2).jpg
    6,1 KB · Affichages : 3
6 Novembre 2015
77
494
224
Lyon
@Kamilleon Oui effectivement je dois avoir les cheveux à peu bas du dos aussi, voire plus court quand j'étais allé chez le coiffeur, et j'avais payé genre DEUX FOIS la couleur parce qu'en soi il utilise la même quantité de produit que pour deux personnes aux cheveux courts... C'était chez One Cut, ça doit dépendre des salons, mais je pense que tu risques de payer plus cher oui :erf:

14 Novembre 2015
968
10 478
774
33
Angers
@OpiumDiary
Tiens, je n'ai jamais eu de souci avec Crazy Colors ? Bon je n'ai jamais utilisé Manic Panic, peut-être que ça révolutionnerait ma vie (tain j'aimerais!!) mais j'ai coloré mes cheveux intégralement en bleu canard pendant 1 an et demi et ça tenait honorablement ! Bien sur ça dépend des couleurs, mais le vert/bleu est supposé être une couleur qui tient mal.
Je dis juste ça histoire que si quelqu'un n'a que Crazy Color à dispo, ne désespère pas :cretin:
(par contre j'ai eu que des soucis avec la marque "directions", tiens)

Tiens puis vu que je me vends avec mes couleurs de cheveux, je vais pas repartir sans vous montrer, quand même
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
14 Novembre 2015
968
10 478
774
33
Angers
Oups pour la citation, j'ai regardé si tu spécifiais quelque chose là dessus dans ta signature, mais j'ai pas pensé à regarder sous ton avatar :yawn: c'est édité !
Oui je me doutais que c'était mélangé à l'après-shampoing... Mais j'ai oublié d'en parler dans le post d'avant (j'étais trop pressée de montrer mes cheveux :cretin: ) Je suis assez dubitative d'ailleurs, tu utilises ça comment ? comme un vrai après-shampooing ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes