Metauxlourds;2233083 a dit :HIIIIIIIIIIIII Chocapix tu es trop mon idole, je rentre du Sephora et j'ai la main pleine de produits MUFE que je regarde encore et encore en me disant que qd meme 20 ? c'est bien trop cher...et tu m'apporte la solution!
En gros je suis super interessée, tu peux m'envoyer ton mail par mp comme ça je t'envoie ma petite liste dès qu'elle est prête??
Jixels;2233106 a dit :Qu'est-ce que tu as testé ?
Louberry;2243046 a dit :Euh, je viens de voir un truc... Ou plutôt la grille de commande tout en bas de la deuxième partie du catalogue: tu ne peux commander que 23 produits en tout? Enfin, je sais que c'est beaucoup, mais étant donné qu'on est quelques unes et qu'on veut chacune commander plusieurs choses, enfin je sais pas...
Tout me tente!! >_>
chocapix;2243976 a dit :ça se photocopie les bons de comandes c'est pas un problème..
Estrella.;2244157 a dit :En plus, moi j'ai failli avoir une crise cardiaque! :xp:
Shield;2244497 a dit :D'abord, merci chocapix, c'est super sympa de partager ça avec nous
Et après une question avant de regarder les catalogues: j'ai une amie sur Nantes qui y sera jusqu'à mi/fin juin, tu crois qu'il y a moyen de s'entendre pour les sous, commander et lui faire passer les produits d'ici là? (sinon je serai sur Paris ou Montpellier)