Commande groupée MAKE UP FOR EVER

27 Mars 2011
1 443
525
1 864
metmignardises.over-blog.com
Bonbon Piment;2376658 a dit :
Sinon Chocapix, je veux bien m'en occuper. J'ai du temps à tuer.
Il faudra juste que tu me donnes toutes les informations à ton sujet qu'ils demandent dans le bon de commande, et je le fais livrer chez moi.
Après je m'occupe des colis pour les filles qui ont commandé.
Honnêtement ça ne me dérange pas, au contraire c'est la moindre des choses vu la réduc dont tu nous fais profiter. Surtout que tu veux même pas commander pour toi.

Donc comme tu veux. Ou si tu veux le faire toi même, dit moi en quoi je peux t'aider ;)

Merci mais je peux pas te donner ca a faire car il faut que j'envoie une preuve comme quoi je suis etudiante en esthetique et que j'ai droit aux tarifs etudiants blablalal :)
Tkt pas c'est juste que mes horaires de travail me permettent pas d'aller a la poste quand je veux pour deposer les colis des filles c'est juste ca sinon je m'en suis bien sortie la denrière fois

Merci beaucoup pour ta proposition ;)

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Il me semble que je t'avais posé cette question, mais je ne suis plus sûre.

J'habite au Luxembourg, mais j'aimerais bien commander.
Par contre, je ne peux pas payer par chèques seulement par Paypal (pas parce que je ne veux pas, mais parce qu'il n'y a pas de chèques dans mon petit pays) ou par virement bancaire.

Si tu n'acceptes pas ou que tu juges que c'est trop compliquée pour toi, je peux tout à faire comprendre. :)

27 Mars 2011
1 443
525
1 864
Dahlia.;2380065 a dit :
Il me semble que je t'avais posé cette question, mais je ne suis plus sûre.

J'habite au Luxembourg, mais j'aimerais bien commander.
Par contre, je ne peux pas payer par chèques seulement par Paypal (pas parce que je ne veux pas, mais parce qu'il n'y a pas de chèques dans mon petit pays) ou par virement bancaire.

Si tu n'acceptes pas ou que tu juges que c'est trop compliquée pour toi, je peux tout à faire comprendre. :)

Coucou,
Non il n'y a pas de soucis de mon coté, je me suis créé un compte paypal pour simplifier les commandes justement donc aucuns problèmes de ce côté ;)
Et pour l'envoi du colis tu aura des frais de port plus élevés mais si tu veux vraiment ta commande, tant que tu règle les frais de port moi ça ne me derange pas du tout ;)
Bonne soirée :)

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
chocapix;2380498 a dit :
Coucou,
Non il n'y a pas de soucis de mon coté, je me suis créé un compte paypal pour simplifier les commandes justement donc aucuns problèmes de ce côté ;)
Et pour l'envoi du colis tu aura des frais de port plus élevés mais si tu veux vraiment ta commande, tant que tu règle les frais de port moi ça ne me derange pas du tout ;)
Bonne soirée :)

Oh, chouette, ça me rassure. Merci beaucoup. :)

J'essaie justement de calculer les FDP sur le site de La Poste histoire d'être sûre qu'ils ne soient pas exorbitants.
Un courrier au départ de la France Métropolitaine vers l'étranger en Prêt-à-poster Postexport de 250g (enveloppe de 200 sur 240 mm) est à 6,50€, je sais pas trop si je dois me fier au site.
Donc je pense commander, les FDP n'ont pas l'air trop élevés et ça me convient tout à fait.

Je me répète mais merci beaucoup de nous donner de ton temps, en espérant que ça ne te pose pas de problème. :fleur:

27 Mars 2011
1 443
525
1 864
Dahlia.;2380776 a dit :
Oh, chouette, ça me rassure. Merci beaucoup. :)

J'essaie justement de calculer les FDP sur le site de La Poste histoire d'être sûre qu'ils ne soient pas exorbitants.
Un courrier au départ de la France Métropolitaine vers l'étranger en Prêt-à-poster Postexport de 250g (enveloppe de 200 sur 240 mm) est à 6,50€, je sais pas trop si je dois me fier au site.
Donc je pense commander, les FDP n'ont pas l'air trop élevés et ça me convient tout à fait.

Je me répète mais merci beaucoup de nous donner de ton temps, en espérant que ça ne te pose pas de problème. :fleur:

Je ne pense pas car en enveloppe c'est pas le plus pratique, faut envoyer un colis (enfin je fais comme ca) car si l'enveloppe déchire bonjour les dégats tu te retrouve avec juste l'enveloppe qui arrive chez toi :/

Là par exemple j'ai fais : Colissimo international 250gr sans recommandé c'est 17.40€
Les filles françaises pour la dernière commande en avait déjà pour 5€60 a 6€95

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
chocapix;2381226 a dit :
Je ne pense pas car en enveloppe c'est pas le plus pratique, faut envoyer un colis (enfin je fais comme ca) car si l'enveloppe déchire bonjour les dégats tu te retrouve avec juste l'enveloppe qui arrive chez toi :/

Là par exemple j'ai fais : Colissimo international 250gr sans recommandé c'est 17.40?
Les filles françaises pour la dernière commande en avait déjà pour 5?60 a 6?95

C'est bien ce qu'il me semblait, je comprends, je payerais sans problème ! :)

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Chocapix, une fois que tu définiras quand la vente s'arrête, pourrais-tu me faire parvenir la date ?

Je suis sûre à 100% de commander, mais j'aimerai encore réfléchir à ce que je veux prendre pour être vraiment sûre. :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes