Trigger;3675214 a dit :
En tant que porteuse de prenom rare je les soutiens a 100%! Evidemment je pense que comme tous ceux ayant un prenom original j'ai eu quelques passages ou je ne l'aimais pas mais au final c'est tellement bien, les gens se souviennent toujours de moi.
Mon critere c'est plutot "prenom international", j'imagine que mes enfants seront des voyageurs comme moi et je n'ai pas envie qu'ils soient embetes a cause de leurs prenoms trop difficiles a prononcer.
J'ai un prénom très rare aussi (je ne connais personne qui ait le même que moi, mais il est tout à fait portable pour autant), et je le déteste
j'ai eu aussi du mauvais temps avec ce prénom, mais je ne l'aime pas, vraiment, je trouve qu'il ne me va pas, et qu'il vehicule une fausse image de ma personnalité. J'aurai aimé m'appeler autrement. D'ailleurs tout le monde m'appelle par un autre nom.
Pour Lou, j'en ai tellement rien a battre que d'autres parents appellent leur fille comme ça, ça me tient énormément à cœur, j'ai toujours voulu appeler mon enfant comme ça, j'ai ce prénom dans le sang, et par hasard mon copain aussi
! C'était un prénom rare à l'époque, maintenant il est plus répandu, mais pas encore hyper usité, et franchement je m'en fous, je ne crois pas faire un coup de maître en faisant ça, je trouve ça étrange que tu penses que les parents se croient hyper originaux en faisant ça
April Wheeler, tu n'as pas pensé que c'est juste qu'ils aiment vraiment ce prénom ? Et d'ici que notre generation soit parents, les modes auront changees. Peu importe que ce soit un effet de mode ou autre. Personnellement j'aurai tué pour avoir un prénom plus commun, j'ai tellement souffert du mien.