Hum.. Pour des filles: Elli, Gwen.
Pour des p'tits gars: Liam, Aymeric, Logan, Owen, Camille.
Pour des p'tits gars: Liam, Aymeric, Logan, Owen, Camille.
Désolée je ressors ce message, mais ça me fait tout drôle, jamais personne n'a voulu appellé son enfant comme moimiss_cannelle;3942432 a dit :J'aime beaucoup :
Filles : Cannelle, Ambre, Ninon, Romane, Alizée...
Garçons : Hugo (j'ai pas trop d'idée de prénoms masculins en fait...)
Bien sur que ci, mais mon entourage n'est pas au courant, voilà tout.lelaina;4034189 a dit :albert;4033573 a dit :Désolée je ressors ce message, mais ça me fait tout drôle, jamais personne n'a voulu appeller son enfant comme moi
voilà, je repars après cette intervention fort intéressante, pertinente et enrichissante
Mais... Tu ne t'appelles pas Albert ?
J'adore le prénom Anouk, par contre Gabriel je trouve ça encore plus mignon pour un garçon.rayher;4035125 a dit :Je crois que si j'ai des enfants (et ça, je pense vraiment pas..) Ce serait Anouk, ou Gabrielle..
Le probleme c'est que les prénoms comme ca ca devient vite un surnom avec "Léo" et perso, ca me soulerai qu'on appelle ma/mon fille/fils par un surnom hahamarcy-may;4037482 a dit :J'adore le prénom Anouk, par contre Gabriel je trouve ça encore plus mignon pour un garçon.
Si j'avais une fille j'opterais surement pour Léopoldine.
Et bien justement, tout le contraire pour moi, ça me parait presque inconcevable que mon enfant n'ai pas de surnom. C'est une question d'habitude j'imagine, mais ça me fait toujours plaisir quand quelqu'un en vient à m'appeler par mon surnom, comme si c'était le signal que la personne était devenu un/une pote.rayher;4037549 a dit :Le probleme c'est que les prénoms comme ca ca devient vite un surnom avec "Léo" et perso, ca me soulerai qu'on appelle ma/mon fille/fils par un surnom hahamarcy-may;4037482 a dit :J'adore le prénom Anouk, par contre Gabriel je trouve ça encore plus mignon pour un garçon.
Si j'avais une fille j'opterais surement pour Léopoldine.
Mais Léopoldine, j'adore c'est trop mignon!
C'est vrai que ca fait tout mignon.. Je conçois! Mais on m'a tellement appelé Loulou toute ma vie que maintenant..marcy-may;4037575 a dit :Et bien justement, tout le contraire pour moi, ça me parait presque inconcevable que mon enfant n'ai pas de surnom. C'est une question d'habitude j'imagine, mais ça me fait toujours plaisir quand quelqu'un en vient à m'appeler par mon surnom, comme si c'était le signal que la personne était devenu un/une pote.