Comment appeleriez-vous vos enfants?

6 Février 2007
10
0
2 862
********
Lylo a dit :
Pour une fille, ja'ime beaucoup Léa, Lola, Zoé... Lou aussi. Mais j'sais pas si j'appellerais ma fille Lou pourtant.

Pou un garçon, j'sais pas.

pourquoi tu ne l'appellerais pas Lou!? car perso moi j'm'apelle Lou est ça me convient parfaitement ;) HUHU!!!
 
9 Septembre 2006
11
0
3 682
lampaul guimiliau
PfFfF pas juste j'ai plein d'idées moi


En mistinguettes il y aurai : Vanilliane, Cyrielle, Sasha, Ewen, Maïwenn, Cerise, Ayna, Lifane, Zahara(merkii angélina jolie ^^), Kalyane, Alwena, Kaéliane, Kailiane

Et puis en ptit gars je suis tout aussi inspirée : Noah, Enzo, Medhi, Mathias, Aymeric, Amaury, Kilian, Brieuc, Cyril, Nolan, Isaan, Nouriel, Sullivan, Camille, Liagan, Kenaël, Kelyan


Et puis m'e fous si Mister est pas d'acc je vais faire un bébé toute seule, je vais faire un bébéé toute seule............(la chanson ;) )



Biizxxxxx a ttes

Ps: On me pique pas mes z'idées sinon je mord gRrRrRrRrR :rolleyes:
 
10 Septembre 2006
1 220
3
3 849
pouilly-sous-charlieu
Rolala moi j'ai trop plein d'idées de prénoms!!
Alors pour fille: Clara, Cléa, Nevaeh (=Heaven=paradis; merci au film de l'apres midi de M6 pour l'idée!), Sarah, Adeline, Justine, Coralie, Laeticia, Amandine (pour la chanson de Saez ^^), Charline, Chloë, Chanelle, Amanda...

Pour garçon: Joshua, Isaac, Mathis, Noah, Théo, Raphaël (pour la chanson de Carla Bruni), Samuel, Julian, Morgan, Guillaume, Joachim ...
 
12 Mars 2007
200
5
2 879
grenoble
mon fils s'appelle Alessio, et probablement si le prochain est encore un garcon ce sera lorenzo. J'aime beaucoup Camille. Mais prénoms italien oblige : papa sicilien, alors ses fils, faut que les prénoms suivent.

quant à une éventuelle petite fille, là, c'est EST oblige;jsuis polonaise. et ce sera surment ileana. mais j'aime magdalena, dagmara, suzanna...et plein d'autres encore kamila, oliwia, ewa...(le "v" n'existe pas en pologne...:P )
 
3 Juillet 2007
63
0
2 887
pommeuse
Pour une fille : Roxane, Maïly (ou Maélys) , Emelyne, Apolline (oui, je sais, c'est un peu désuet, mais je trouve ça vraiment mignon)
Pour un garçon : Enzo, Brice, Matthéo, Tony, Ethan, Tom

Bon, mais j'ai encore un peu de temps pour changer d'avis... (et pour me poser la question du fardeau que représenterait mon choix pour un enfant)

 
20 Janvier 2007
465
9
2 869
Cergy
Pour une fille : Suzanne, Louise, Antoinette, Rose, Salomé, Adrienne, Alma, Garance (mais ces deux là sont déjà pris par mes cousines :confused: ), Léopoldine, Arielle, Claudia, Eve, Odette...

Pour un garçon: Tristan, et j'aime bien Tommy, mais je n'appellerais jamais mon enfant comme ça pour des raisons personnelles. Mais ça reste un prénom que j'aime bien, objectivement. :/
 
1 Mars 2006
682
192
4 814
Montréal
Ah, nous nous sommes déjà longuement concertés sur ce sujet, avec mon copain. Si notre union subsiste, nous nommerons notre premier rejeton Stanislas, le second Héloïse, et le troisième Erzébet -si nous avons la chance d?avoir un garçon, puis deux filles-.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes