Magnifique, magnifique, j'adore !! Je vois qu'il y a encore des amtaeurs de prénoms vieille FranceLa passagère a dit :Pour une fille : Victoire, Fantine, Louise, Valentine, Pernelle.
Pour un garçon : Adam, Arthur, Tristan, Valentin.
Magnifique, magnifique, j'adore !! Je vois qu'il y a encore des amtaeurs de prénoms vieille FranceLa passagère a dit :Pour une fille : Victoire, Fantine, Louise, Valentine, Pernelle.
Pour un garçon : Adam, Arthur, Tristan, Valentin.
Théodore, je voulais absolument appeler mon premier comme ça mais le papa détesteAnne-Cha-Kitty a dit :J'aime Raphaël(le), Gabriel(le).
Que ce soit une fille ou un garçon.
Après pour les filles ,j'aime beaucoup Lola, Pandora, Elise, Fantine aussi.
Pour les garçons, j'aime beaucoup Armand, Jules, Théodore, Louis ....
Bon la liste complète serait longue
Comment ça un monstre ? C'est superbe de se distinguer par un prénom élégant !! Puis de toute façon un enfant entre 8 et 15 ans sera toujours entouré de cons pour se moquer de lui, ensuite quand il aura mûri et aura des connaissances plus intelligentes il en sera très fier crois moi Enfin, tout n'est paut etre qu'une question d'éducation !Blodeuwez a dit :J'adore le prénom Lazarre mais comme je ne suis pas un monstre je me contenterai de lui donner en 2ème prénom...
JanieJane a dit :Magnifique, magnifique, j'adore !! Je vois qu'il y a encore des amtaeurs de prénoms vieille France
Léopoldine, fille disparue du grand Totor... On pourra l'appeler Léo, ça fait garçonneLa passagère a dit :Ah ça oui, j'adore les vieux prénoms ! Dans ceux que tu as cité j'aime énormément Léopoldine et Théodore !
Justement ! Moi ça m'évoque une fille pâle à l'air grave, trop romantiqueladycalilou a dit :Fantine, chez Victor Hugo, elle était juste pas heureuse, quoi. Mais ça reste joli...
तेईस a dit :Le mien est original, déja. C'est celui d'une danseuse qui a révolutionné la danse contemporaine, mais qui est morte d'une manière très conne. Bravo à celles qui connaissent, mais je reste un peu dans l'anonymat...