Comment appeleriez-vous vos enfants?

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Pour une fille, je fais une fixation sur Bleuenn (étonnant non), j'aime aussi beaucoup Chiara, Sasha et Katel
Pour un garçon, Solal, Samuel, Axel et Léo.
 
28 Mars 2006
272
33
3 689
Le Havre
La fille c'est sur et certain, ce sera Magdalena.
Tout le monde me dit que c'est trop religieux, que c'est laid mais m'en bats les fesses avec un Teaser, c'est trop beau epicetou. J'aimerais bien faire le hit combo Maria Magdalena mais LA ca fait vraiment trop religieux!
Puis c'etait le vrai nom de Marlene Dietrich donc voila ma fille s'appellera Magdalena, qu'elle le veuille ou pas.

D'autres prenoms pour filles me bottent bien, comme: Sibylle, Marlies, Candice, Katharina (mais presque le mien), Lotte, Viridiana, Eva, Penelope et aussi Marron... se prononce "Marronne" mais ecrit Marron, mais uniquement en deuxieme prenom (bien que je le trouve magnifique).

Pour les garcons les affaires se corsent car j'ai tres peu d'idees, seul Sascha est imaginable... J'aime aussi beaucoup Heinrich ou encore Siegfried mais ca fait trop allemand :/ Sans parler de Werther, que je trouve superbe mais trop connote, de meme pour Wilhelm... mais je n'ai pas envie d'appeler mon gamin Matheo pour autant, seulement je sais que des noms pareils leur pourriraient la vie. Dommage.
 
13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Pour un garçon : Camille, Jules, Théo ou Mathéo pour le moment. Coté filles, ce serait plutôt Lola, Océane.
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Pour une petite fille: Camille, Mae, Sue

Pour un petit garçon: Ruben (et ça fait des mois que je fais une fixation dessus...), Noam, Hayden...
 
A

AnonymousUser

Guest
Wait_Me;1214949 a dit :
Pour une petite fille: Camille, Mae, Sue

Pour un petit garçon: Ruben (et ça fait des mois que je fais une fixation dessus...), Noam, Hayden...


J'adule ce prénom !
C'est celui de mon petit cousin .. que j'aime à la folie !

Pour mes futurs enfants que je compte pas avoir .. je n'ai vraiment aucune idée !
 
9 Septembre 2009
30
1
1 569
Strasbourg
Greta_garbo;1213918 a dit :
D'autres prenoms pour filles me bottent bien, comme: Sibylle, Marlies, Candice, Katharina

Bien contente de lire ça!! :) Parce que bizarrement, quand je dis aux gens que j'adore le prénom Candice, beaucoup font la grimace...
 
C

clem-ence-2

Guest
J'ai vraiment du mal à me fixer sur UN prénom particulier. Je crois que lorsque j'aurais un petit bout dans mon ventre, je stresserai vraiment parce qu'un prénom se garde à vie. Adieu donc les prénoms "effet mode", et autres trop complqués.

Par contre, depuis que je suis petite, j'ai toujours rêver faire comme un tour du monde express avec mon amoureux et mon chou dans le ventre, afin de connaître certaines coutumes de certains peuples et ainsi m'inspirer de cela pour trouver un joli/étrange/inconnu prénom.
Meuh bon, c'est peut être injouable financièrement parlant. Cependant c'est un projet qui me tient à coeur. Vraiment.
 
19 Juillet 2009
112
24
1 589
PARIS
Pour une fille : Alexis, Cannelle, Clara, Joëlle, Maïwenn, Manelle, Goya (c?est celui que je préfère mais les gens détestent lol)
Pour un garçon : Aloys, Chrisley, Gaétan?Je n?ai pas trop d?idées en fait.
 
A

AnonymousUser

Guest
Pour un garcon:Gael,lucas,sasha.Pour une fille Eva,Yael,stella,carla,maelle,Daphné presque que des noms qui finissent par a ou el/
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes