La fille c'est sur et certain, ce sera Magdalena.
Tout le monde me dit que c'est trop religieux, que c'est laid mais m'en bats les fesses avec un Teaser, c'est trop beau epicetou. J'aimerais bien faire le hit combo Maria Magdalena mais LA ca fait vraiment trop religieux!
Puis c'etait le vrai nom de Marlene Dietrich donc voila ma fille s'appellera Magdalena, qu'elle le veuille ou pas.
D'autres prenoms pour filles me bottent bien, comme: Sibylle, Marlies, Candice, Katharina (mais presque le mien), Lotte, Viridiana, Eva, Penelope et aussi Marron... se prononce "Marronne" mais ecrit Marron, mais uniquement en deuxieme prenom (bien que je le trouve magnifique).
Pour les garcons les affaires se corsent car j'ai tres peu d'idees, seul Sascha est imaginable... J'aime aussi beaucoup Heinrich ou encore Siegfried mais ca fait trop allemand :/ Sans parler de Werther, que je trouve superbe mais trop connote, de meme pour Wilhelm... mais je n'ai pas envie d'appeler mon gamin Matheo pour autant, seulement je sais que des noms pareils leur pourriraient la vie. Dommage.