Comment appeleriez-vous vos enfants?

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Là tout de suite, si j'avais une fille je l'appellerais sûrement Bianca, j'aime beaucoup ce prénom ces temps-ci.
Sinon j'aime le son du prénom Penelope mais je le déteste le voir écrit. Je suis bizarre :d
 
18 Mars 2009
353
129
4 784
Pour une fille: Délia, (c'est le prénom de la fille de mon prof d'histoire que j'adore), Lily-Rose (comme la fille de Vanessa Paradi et Johnny Depp), Sunday Rose, Lola ou Louise...
Pour un garçon: Tybalt (j'ai pas changé d'avi), ou Mael... Sinon j'ai pas trop d'idées
Mais bon j'y suis vraiment pas !
 
30 Août 2008
959
213
2 374
eaubonne
Wayzea;1305529 a dit :
Tout à fait :)

Je crois que ça veut dire 'maison ou 'ville'. Donc bon, haha, si elle rencontre un type qui parle gaélique on va peut-être se moquer d'elle, mais, en attendant...

Oh je suis trop forte !! Oui ça veut dire ville :) En tout cas, la sonorité et l'accent gaélique, je ne m'y fais pas. Quand je vais en Irlande et que je tombe sur des chaines en gaélique je mets bien 1mn30 à comprendre que ce n'est ni de l'allemand, ni de l'arabe, ni du kazakh !
 
N

nebuleuse-2

Guest
Je suis très fan de Alba (même si tout le monde dit que ça fait grand mère), Blanca, Elise...
Oui en fait j'aime les prénoms de vieux...
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
J'adore Emmett en ce moment. Pas comme Emmett Brown hein (enfin peut-être un peu ?), mais plus comme Emmett Grogan ... Mais même sans ça, je trouve que ça respire la classe et la liberté !
J'en ai pas parlé a mon mec, j'suis sûre qu'il va se payer ma gueule l'enfoiré !

Mais ça fait aussi penser à hémétophobe, du coup bof ... enfin j'm'en fous moi, mais si c'est pour que mon gamin me déteste merci bien !
 
A

AnonymousUser

Guest
Pour un garçon : Pierre, Louis, Valentin, Jules..
Pour une fille : Lou-Anne, Louise, Constance...

 
A

AnonymousUser

Guest
virgul;1305556 a dit :
J'en sais fichtrement rien... et c'est pas près d'arriver!

M'enfin j'me rapelle, qu'il y a quelques années j'm'étais dit que je voulais un prénom spécial pour mes enfants, un truc qui sort de l'ordinaire... genre "Soleil" ou "Nuage".

J'avais sorti ça à ma mère un jour.

Je sais... moi aussi, je trouve ça bizarre maintenant.

A l'école, ma demie soeur a des copines aux prénoms étranges... L'une s'appelle Perle, et l'autre Délice (elles ont environ l'age de ma soeur, soir 8-10 ans)

C'est ouf, nan ?
 
30 Août 2008
959
213
2 374
eaubonne
La dernière fois, une femme appellait sa fille dans un magasin, elle criait "Lovely ! Lovely !" Je m'attendais limite à voir un petit caniche arriver...
Mouais, les prénoms du style Lovely, Bijou et autres Beauty, je trouve ça bof. Mais chacun ses goûts.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Dolly Wood;1305623 a dit :
J'adore Emmett en ce moment. Pas comme Emmett Brown hein (enfin peut-être un peu ?), mais plus comme Emmett Grogan ... Mais même sans ça, je trouve que ça respire la classe et la liberté !
J'en ai pas parlé a mon mec, j'suis sûre qu'il va se payer ma gueule l'enfoiré !

Mais ça fait aussi penser à hémétophobe, du coup bof ... enfin j'm'en fous moi, mais si c'est pour que mon gamin me déteste merci bien !

Ca peut aussi faire "Hey-mets-tes-chaussures" dans un Mr et Mme :d Ok je sors.
Mais moi aussi je fais des associations bizarres, genre j'aimais beaucoup Garance avant de me dire que y'avait "rance" dedans... Pareil avec Eléonore, depuis que quelqu'un a sorti là blague "ah elle est pas au Sud", je peux plus l'envisager. J'suis dingue lol.
 
A

AnonymousUser

Guest
Dans un de mes cours, il y a une fille qui s'appelle France, j'étais étonnée mais je connais quelqu'un qui s'appelle Cerise.
J'aime bien les prénoms qui sortent de l'ordinaire, mais y'a des limites quand même.
 
A

AnonymousUser

Guest
Jadore : Elizabeth,( à cause d'Erzebeth Bathory) et Andreas pour un garçon car c'est le deuxieme prénom de mon meilleur ami
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Bleuenn;1305729 a dit :
Ca peut aussi faire "Hey-mets-tes-chaussures" dans un Mr et Mme :d Ok je sors.
Mais moi aussi je fais des associations bizarres, genre j'aimais beaucoup Garance avant de me dire que y'avait "rance" dedans... Pareil avec Eléonore, depuis que quelqu'un a sorti là blague "ah elle est pas au Sude", je peux plus l'envisager. J'suis dingue lol.
Idem, j'aime beaucoup Wynn mais ça fait "Allo, Wynn"; et Leda, mais en plus tu classique "eh t'as pondu un oeuf" ça peut faire "bah, t'es laide, ah!" (c'est l'épisode où Milhouse dit à la prof "Mme Krah! Pas belle!" qui m'a fait penser à ça)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes