Comment appeleriez-vous vos enfants?

5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Vous savez, généralement les Charlotte virent en Charlie ;)
Bref, euh... un peu en vrac. J'aime beaucoup les prénoms mythologique (Comme Cupidon, mais trop dur à porter... même si c'est chouette!)

Andrea (fille), Antiope (<3), Elliot (mixte), Ezekielle, Nadège (parce que ça rime avec neige), Simon, Soledad, Thomas, Théo, Bérénice, Zoïa (le Zoé russe), Arsène, Franz ... et plein d'autres que vous avez cité! Je ne vais jamais pouvoir choisir je crois :coiffe:

EDIT: J'ai connu une Mandarine un jour, même si je préfère Clémentine.
Les prénoms en fleur aussi! Violette, Capucine...
 
26 Juillet 2010
1 557
623
1 854
Mathéo , Gabriel : si c'est un garçon

Ivana , Sixtine , Ella , Maïwenn , Hanaé , Thaïs , Téa : si c'est une fille (Oui , oui beacoup de prénom je sais =X ) Surtout que je veux que 2 enfants !
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
J'ai pas tres envie d'avoir des enfants (tte maniere vu mon celibat eternel pas trop le choix), mais ptet qu'un jour....

Fille: Lou ou Lou-Ann, Candice
Gars: Solan, Andrea

Je sais plus trop apres !
 
14 Juin 2010
48
12
1 079
St mard
J'aime beaucoup pour une fille => Shanaa, Luana, Ayla. ou Eden ( Mais prénom de ma soeur :X )

& pour un garçon => Liam, Miguel, Paolo
 
15 Décembre 2008
2 588
2 490
5 174
Je veux même pas spécialement d'enfants mais j'ai pleins d'idées de prénoms ! Enfin surtout pour une fille : ce serait Constance -mais il y en a de plus en plus, Gabrielle, Jil, Morgane, ou Jude.
Il y a aussi Sasha ( hé oui ) pour une fille, mais aussi pour un garçon, avec Jake.

J'aime beaucoup aussi Rocio ( pour une fille ) et les prénoms à sonorités espagnoles, mais c'est difficile à porter en France ...
 
21 Juin 2010
328
102
3 704
Sky
Pour une fille : Soledad (un peu dur à porter tout de même vu sa signification, solitude :sad: ), Shana, Sahelle, Lou-Ann , Eden-Lyne.
Je serais incapable de choisir entre eux je les aime vraiment beaucoup ces prénoms.

Pour un garçon c'est plus simple : Lorenzo.. Pi c'est tout :cretin:
 
4 Août 2010
43
14
1 069
Bordeaux
Tout le monde critique les prénoms que j'aime, et que je donnerais à mes enfants, alors je tremble d'appréhension en postant ce message. Mais, je me lance:
- Pour une fille: Willow est mon gros coup de c&#339;ur depuis toute petite, j'ai trouvé ce prénom dan la série "Buffy contre les vampires" et depuis, je n'ai jamais lâché! Ensuite, vient Graziella. J'ai rencontré une femme, un peu plus âgée que moi, qui portait ce prénom, et j'ai adoré! Et maintenant, nous sommes amies! J'aime aussi beaucoup Lily-Rose, car je trouve que c'est un prénom doux et mignon. Il y a Cameron, qui est mixte mais que je vois mieux pour une fille. Et mon oubli que je rajoute: Prudence. Je l'ai trouvé dans "Charmed" et je l'ai adopté! Je trouve que c'est un prénom qui a vraiment du charme et de l'originalité, tout comme Willow.
- Pour un garçon: Robert (aïe, je sais). Je ne sais pourquoi, mais ce prénom, c'est comme Willow, il m'a attiré (tellement bien que j'ai nommé mon bracelet avec un poisson: Robert Bloublou Clooney!). Puis j'adore Charlie et Cédric (sans explications! Certaines choses ne peuvent pas être expliquer, c'est comme ça!). Il y a aussi Aaron (peut-être pour Aaron Hotchner, dans "Esprit Criminels"). Puis Frédéric, que je donnerais en second prénom car c'est le prénom de mon père. Et j'aime Walter aussi. Mais c'est moins classique que les autres prénoms (pour garçons s'entend).


 
26 Avril 2010
457
283
3 764
privé
Nenes-x;1655488 a dit :
Et mes deux prénoms mixte étrange que j'hésite, c'est pour une fille: Alexie et Charlie



J'AIME CE SUJET ;p


Moi aussi j'adore ce prénom pour une fille ! :joy: mais tout le monde trouve ça "heuu mouais c'est bizarre, bof"
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes