Alors les madz' comment s'est passée votre rentrée ? Quelles sont vos impressions du premier jour ? Classe, emploi du temps, profs ...
Clarinouille;1721224 a dit :Whaou ! moi presque pareil ^^ Enfin a propos des effectif de ma classe et de mes capacité en littérature ...ù__ù Le truc c'est que je me suis inscrite en L surtout pour l'abonnement au théatre, au cinéma, les TPE sur l'art et la super prof d'histoire géo ( c'est ce que je préfère ^^) ! Et puis vous les connaissez sans doute pas mais j'était ravie de retrouver Béatrice et Laura (deux filles de ma classe de l'an passé) En plus ... (dsl je peut pas résister mon coté petite pétasse de 15 ans resort a chaque rentrée ...^^)... sur 6 mecs, il y en a 4 CANON mais vraiment façon Tops models !!!!^^
courage !!! ^^marion-perso;1721236 a dit :tout c'est bien passé... Je n'y suis allé que 2h donc ça va
Mon emploi du temps est étrange, j'ai souvent 45minutes à peine pour manger, j'ai des journées avec 8h de cous et d'autre avec 2heures de cours... Et ce n'est pas un mercredi.
Je ne connais aucun prof, donc aucun prof ne me connaît. Ce qui me perturbe un peu.
Et on verra comment va se dérouler la suite des évènements...
Pacotille;1721284 a dit :Ma rentrée s'est bien passée ! Je suis rentrée en TS (spé maths) jeudi, je retrouve ma classe de l'an dernier donc trop trop cool (sauf qu'on est 36 alors bon, ça vire vite à la foire...), on a les meilleurs profs (surtout en maths/physique/allemand), et l'emploi du temps est méga cool, bien organisé, je quitte la plupart du temps à 15h, pas trop de trou en plein milieu de journée... (point noir, les cours le samedi ) Mais pour l'instant c'est chaud patate, je trouve ça trop difficile pour l'instant.. et les profs nous rassurent pas vraiment ahah, mais bon, c'est le temps de se remettre dans le bain!
Pacotille;1721284 a dit :Ma rentrée s'est bien passée ! Je suis rentrée en TS (spé maths) jeudi, je retrouve ma classe de l'an dernier donc trop trop cool (sauf qu'on est 36 alors bon, ça vire vite à la foire...) [...]