Yellow;3427561 a dit :
J'adore Nadège mais elle a besoin de 10000 tonnes d'amour propre. Thomas n'est pas intéressé, il le crie sur tous les toits depuis un petit moment. Le mec fait des câlins ++ à presque toutes les filles de la maison, il était archi-proche de Ginie puis de Capucine, à quel moment elle a cru que c'était leur secret commun qui l'empêchait de passer à l'action ? Sans oublier qu'il a une copine (il paraît). Et là, elle est tellement dégoutée qu'elle se met à bitcher à mort sur Capucine, elle me fait de la peine quoi. Pourquoi elle s'abaisse à ça ? Qu'elle les ignore, faut qu'elle soit au-dessus de ça.
Elle le sait tout ça, elle le dit elle-même, alors que même Audrey l'encourage à espérer encore, Nadège sait très bien qu'elle n'a plus de chance mais dans la vraie vie, autant c'est plus facile de penser à autre chose car tu fais en sorte de t'occuper ailleurs et loin du gars, autant là elle a pas le choix ! Elle doit le croiser sans arrêt dans la maison, quoi qu'elle fasse, elle a ses sentiments qui lui sont balancés en pleine gueule H24.
C'est un être humain normal, on a tous la raison et le coeur, et les 2 ne sont pas toujours raccords, elle a beau essayer de toutes ses forces de ne plus l'aimer, évidemment ça n'est pas si facile.
Mais je ne m'inquiète pas, elle est au bout là, et après avoir bien évacué le problème en parlant beaucoup, elle est le genre de fille assez forte pour continuer à évoluer dans la maison sans lui. Peut-être même qu'elle va réussir à s'en dégoûter d'ici la fin... en tout cas, elle est comme nous, et l'amour, que ce soit à l'extérieur ou dans la maison, ça fait le même effet, les chagrins d'amour aussi. Y'a rien de plus normal.