Commente en direct Secret Story 6 !

16 Octobre 2009
3 269
2 544
2 564
Lyon
GrandeMarine;3427493 a dit :
Bon les filles priez pour que les nominés soit Capucine Audrey, ou Virginie Audrey, sachant que je pense pas que Julien, Sasha et Thomas (fin lui je suis pas sur) ne voteront pas pour Nadège, ensuite je suis incertaine concernant Le nain je pense qu'il votera contre Nadège, et que la Virginiasse aussi, donc ça va être des nominations compliqués..

Il serait bien culotté Yoann de protéger encore Capucine, ça fait bien longtemps déjà qu'elle l'a lâché niveau stratégie pour Thomas. En tout cas, si elle est nominée, je veux voir la gueule de Thomas dégoûté qu'on lui enlève sa seule groupie :)

1 Mars 2012
125
81
414
louvain-la-neuve
Je suis tristesse, je ne peux pas voir les vidéos du site de tf1 parce que je ne suis pas sur le territoire français.

J'ai l'impression de rater plein de trucs avec vos liens ! :gonk:

Vite ce soir pour savoir qui sera nominé !

Edit : ha bhen si en fait, je peux les voir. Adieu travail de mon mémoire, coucou secret story ! :cretin:

6 Octobre 2005
1 387
180
4 924
Paris
www.vinted.fr
J'adore Nadège mais elle a besoin de 10000 tonnes d'amour propre. Thomas n'est pas intéressé, il le crie sur tous les toits depuis un petit moment. Le mec fait des câlins ++ à presque toutes les filles de la maison, il était archi-proche de Ginie puis de Capucine, à quel moment elle a cru que c'était leur secret commun qui l'empêchait de passer à l'action ? Sans oublier qu'il a une copine (il paraît). Et là, elle est tellement dégoutée qu'elle se met à bitcher à mort sur Capucine, elle me fait de la peine quoi. Pourquoi elle s'abaisse à ça ? Qu'elle les ignore, faut qu'elle soit au-dessus de ça.

23 Janvier 2010
1 434
976
1 344
villefranche
Yellow;3427561 a dit :
J'adore Nadège mais elle a besoin de 10000 tonnes d'amour propre. Thomas n'est pas intéressé, il le crie sur tous les toits depuis un petit moment. Le mec fait des câlins ++ à presque toutes les filles de la maison, il était archi-proche de Ginie puis de Capucine, à quel moment elle a cru que c'était leur secret commun qui l'empêchait de passer à l'action ? Sans oublier qu'il a une copine (il paraît). Et là, elle est tellement dégoutée qu'elle se met à bitcher à mort sur Capucine, elle me fait de la peine quoi. Pourquoi elle s'abaisse à ça ? Qu'elle les ignore, faut qu'elle soit au-dessus de ça.

Elle le sait tout ça, elle le dit elle-même, alors que même Audrey l'encourage à espérer encore, Nadège sait très bien qu'elle n'a plus de chance mais dans la vraie vie, autant c'est plus facile de penser à autre chose car tu fais en sorte de t'occuper ailleurs et loin du gars, autant là elle a pas le choix ! Elle doit le croiser sans arrêt dans la maison, quoi qu'elle fasse, elle a ses sentiments qui lui sont balancés en pleine gueule H24.

C'est un être humain normal, on a tous la raison et le coeur, et les 2 ne sont pas toujours raccords, elle a beau essayer de toutes ses forces de ne plus l'aimer, évidemment ça n'est pas si facile.

Mais je ne m'inquiète pas, elle est au bout là, et après avoir bien évacué le problème en parlant beaucoup, elle est le genre de fille assez forte pour continuer à évoluer dans la maison sans lui. Peut-être même qu'elle va réussir à s'en dégoûter d'ici la fin... en tout cas, elle est comme nous, et l'amour, que ce soit à l'extérieur ou dans la maison, ça fait le même effet, les chagrins d'amour aussi. Y'a rien de plus normal.

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Bon, je suis dans le train et j'en ai encore pour 3h, donc je vais pouvoir philosopher un peu. :cretin: Je previens d'emblée que je n'aime pas specialement Capucine. MAIS. Je trouve qu'on lui donne trop de tords. On dit qu'elle s'est rapprochée des mecs par strategie, mais franchement avec Julien c'etait totalement reciproque, je vois pas trop le probleme. Elle m'a =nair vraiment d'avoir des sentiments pour thomas et on peut pas lui reprocher d'essayer : vu comment il est, c'est pas des perches qu'il tend, c'est tout un échafaudage. Je suis pas sure qu'elle serait comme ca avec lui s'il favorisait une proximitée physique et psychologique legerement moindre. Yoan sait tres bien qu'elle n'a et n'aura plus de sentiments pour lui et lui a dit qu'elle aimait bien thomas. Bon lá maintenant qu'elle sait que l'autre abruti ne veut rien tenter, elle devrait prendre ses distances pour pas s'enfoncer. J'aimerais bien l'y voir d'ailleurs, fou amoureux d'une fille qui ne cesse de le papouiller, on verra comment il reagirait !! Je trouve ca dingue qu'il se remette pas un instant en question, á trouver tout ca normal, á faire genre ''quoiii? Moii? Mais non'' quand on lui dit qu'il est une homme á femmes alors qu'il avait dit dans le confess un jour qu'il aimait les avoir autour de lui.

1 Décembre 2010
375
261
1 144
Courbevoie
C'est tranquille pour Kéké avec Caro (j'aime pas son sourire, il est bizarre).
(Je mets la photo en spoiler parce qu'elle est plutot grande)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Arf, Nadeuuuuuuuuuge!! :non:

La légende: Nadège de son coté tente de s'expliquer avec Thomas, mais ce dernier ne veut rien entendre

11 Janvier 2012
482
218
1 644
Lil_Y;3427829 a dit :
C'est tranquille pour Kéké avec Caro (j'aime pas son sourire, il est bizarre).
(Je mets la photo en spoiler parce qu'elle est plutot grande)

Arf, Nadeuuuuuuuuuge!! :non:

La légende: Nadège de son coté tente de s'expliquer avec Thomas, mais ce dernier ne veut rien entendre

Caroline a des dents/machoires/gencives(?) affreuses quand elle fait un grand sourire ! (C'est méchant, c'est pas de sa faute :red:)

11 Janvier 2012
482
218
1 644
Cabin Fever;3427944 a dit :
J'adore vraiment Nadège, mais je me demande depuis le début ce qu'elle est venue faire dans cette émission, pourquoi exactement elle a voulu faire SS. Parce que j'entends que le concept peut être marrant, mais chais pas, ça fait un moment que c'est plus un simple contexte, on a vu avec les saisons précédentes que c'était relativement malsain comme truc; et autant ça peut être sympa quand les gens sont hyperintéressants, mais être enfermée 24/7 dans une barraque de fous avec des gens qui à 90% sont des gros demeurés, chais pas je me demande.

Pourquoi spécialement Nadége? :confused: La question se pose à tous les participants haha... Une quête de notoriété ;)

27 Avril 2012
2 327
1 779
1 144
Pouet pouet
bielahol.tumblr.com
Dans la soirée Confidences, Thomas a carrément refusé de parler à Nadège.

Mais mec, tu crains. T'es vraiment un sale con.

Edit : et genre il parle de Nadège à la troisième personne. Mais mon dieu. Il se prend pas pour de la merde.

11 Janvier 2012
482
218
1 644
Cabin Fever;3427997 a dit :
Parce que contrairement à Capute par exemple, j'ai pas vraiment l'impression qu'elle cherche ça... Mais bon, je me trompe peut-être.

Tu sais il ne faut pas se faire d'illusions... Généralement c'est pour ça même si on aimerait bien se dire que non parce que elle a l'air cool. :erf: Il y a juste des personnes chez qui ça se voit plus que d'autres.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes