je serai pas avec vous ce soir:
commentez bien !!
et surtout: ON SERRE LES FESSES POUR QUE KEKELECON SE CASSE
wouhouhou
commentez bien !!
et surtout: ON SERRE LES FESSES POUR QUE KEKELECON SE CASSE
wouhouhou
GrandeMarine;3420405 a dit :J'aurais plus dis conne ou naive que gentille!!
Qu'il les embrassent pas (Nadège et Capu) devant les caméras ok elle pourrait avoir des doutes, mais vu comment il les tripotes faut pas déconner!!
Iron Maven;3420289 a dit :Pukun, tu es officiellement la Grand Prêtresse de l'Eglise des Gifs épiques qui claquent sa mère.
Enilorac;3420435 a dit :" Ce soir, la Voix a décidé d'être généreuse et d'offrir de nombreux privilèges aux candidats. Mais ces privilèges auront un prix, celui de sacrifices, mais quels seront-ils ? Ainsi, Sacha pourra revoir sa fiancée dans le SAS, et Capucine et Yoann pourront décider de poursuivre leur mission contre une somme importante d'argent. Les sentiments de Julien et Fanny seront également testés, et Thomas sera confronté à un dilemme redoutable... "
ff:
Caramélisé;3420383 a dit :Coucou les filles !! Je suis partie en vacances, et je viens de revenir tout pile pour SS
Sauf que j'ai un peu tout loupé, alors est-ce qu'on pourrait juste me mettre au jus en répondant à quelques questions ?
Est-ce que Virginie est partie ?
Y a eu des confrontations ?
Elle est toujours aussi niaise ?
Comment ça se passe avec Thomas et Nadège ?
De nouveaux couples ?
De nouveaux clans ?
Qui est parti la semaine dernière ?
Un petit truc à préciser que je devrais savoir ?
Voilà !
Merci d'avance !
Onelie;3420447 a dit :Oui Oui, qu'ils continuent la mission !!! comme ça Nadège est contente, Yoann ne fait pas "trop" de crises de jalousie, et Capucine est nominée la semaine prochaine !!!!
Enilorac;3420461 a dit :LE RÊVE
Annie D'Astrée;3420460 a dit :Vivi encore là mais séparée de Kékécon!!
Audrey a trahi le clan de virginie en aidant le clan de Thomas pour les nominations, ils apprennent plus tard que c'est pour aider surtout Emilie sa coéquipiere
Capu a comme mission de se rapprocher de Yoann, du coup elle évite Thomas = Clash
Thomas pendant ce temps l'a mauvaise et, je cite, profite de celle qui reste avec lui fidelement (= Nadeuge)(connard)
La semaine derniere on a dit au revoir à Emilie
Y'a des rumeurs comme quoi ca a niqué mais on pas de preuves tangibles, on nous cache tout on nous dit rien!
Caramélisé;3420471 a dit :Déjà merci !
Ensuite, VIRGINIAISE n'est plus niaise !
Je suis un peu deg pour Emilie. Thomas je ne l'aime plus trop.
Et qui a baizouilléééééééééé ?