Hey Jules ;3458809 a dit :je pense surtout qu'il parle beaucoup sous la colère, mais comme il le pense pas, il oublie aussitôt (je suis un peu comme ça...)
Exactement
Hey Jules ;3458809 a dit :je pense surtout qu'il parle beaucoup sous la colère, mais comme il le pense pas, il oublie aussitôt (je suis un peu comme ça...)
louna69;3459824 a dit :Magnitude aka le meilleur personnage de second plan de l'histoire des sitcoms (avec Gunther de Friends)
Traumen;3459907 a dit :Je suis pas d'accord. Ils sont tous aussi meilleurs les uns que les autres.
(non je ne suis pas amoureuse de cette série et la moindre parcelle qui la compose )
DelphyC;3460253 a dit :Fanny : "je me sens trop coupable" - Vidéo Secret Story 6 - MYTF1
Elle a un bond fond Fanny, ça se voit clairement.
Et ça ne peut être stratégique, car ils croient que Nadège est sortit
Ziggie;3460306 a dit :Vous êtes de bisounours les filles, Julien a compris qu'ils n'étaient pas sortis, et qui c'est la meilleure pote de Julien qui veut bien se faire voir du public alors que c'est une sacrée garce ? Fanny, Bingo.
Et c'est surtout sur elle qu'elle chiale, parce que la seule qui s'est tapée l'affiche c'est elle d'avoir été si salope.
Madeleineandtea;3459969 a dit :
You can't ...
T'as intérêt à trouver un PC, une connexion internet, ou ne plus avoir d'amis mais faut que tu sois là ..
DelphyC;3460253 a dit :Fanny : "je me sens trop coupable" - Vidéo Secret Story 6 - MYTF1
Elle a un bond fond Fanny, ça se voit clairement.
Et ça ne peut être stratégique, car ils croient que Nadège est sortit
louna69;3460293 a dit :OK je déteste définitivement ce mec, il pue la merde, je sens qu'il pue à travers mon écran Audrey : "Ca va faire vide sans Nadège" - Vidéo Secret Story 6 - MYTF1
Tu peux ne pas aimer Nadège (même si ça me semble contre nature), mais être aussi mauvais 10 minutes après qu'elle soit partie, ça prouve une chose, c'est qu'il n'a pas le courage de ses opinions parce qu'il disait rien quand elle était là. Le lâche dans cette maison c'est pas Yoann, c'est Sacha. Pauvre tache.