Faith.;3467192 a dit :J'préfère un boxer plutôt que le tanga de l'autre débile dans la belle et ses princes
Madeleineandtea;3467164 a dit :Saloperie !
Pour ma défense, c'est quand elle était cool et qu'elle disait à Kévin de fermer sa gueule
Bender;3467189 a dit :Moi j'aime bien les boxers.
Benji
GrandeMarine;3467191 a dit :Bah pourquoi tu préfère les slips?
(j'ai des interventions super intéressante!)
Faith.;3467192 a dit :J'préfère un boxer plutôt que le tanga de l'autre débile dans la belle et ses princes
Aiika;3467194 a dit :T'es sûre? Moi il me semblait qu'elle avait un pantalon en tout cas..
Madeleineandtea;3467193 a dit :Ça fait plus d'une semaine, ne me persécutez s'il vous plait j'ai pas envie de me retrouver au BDR C'était une erreur, on en fait toutes, n'est-ce pas ??
ET les caleçons c'est mieux
OH MON DIEU J'AVAIS OUBLIÉ je...je...j'aurais préféré jamais ne me souvenir.Faith.;3467192 a dit :J'préfère un boxer plutôt que le tanga de l'autre débile dans la belle et ses princes
Madeleineandtea;3467193 a dit :Ça fait plus d'une semaine, ne me persécutez s'il vous plait j'ai pas envie de me retrouver au BDR C'était une erreur, on en fait toutes, n'est-ce pas ??
Evie Lovelle;3467204 a dit :Wait, wait. Un tanga POUR MEC ?
Madeleineandtea;3467223 a dit :Attends mais si je vois qu'un mec porte un caleçon il monte automatiquement de 5 points sur mon échelle quoi !
Et puis un boxer c'est un peu la même chose qu'un slip, ça descend juste un peu plus sur les jambes.