Donc effectivementnanankv;4898016 a dit :aiika;4898003 a dit :Son accent, c'est du surjoué. Je suis italienne, est-ce que je parle comme ça? Non, alors qu'elle apprenne mieux le françaislafastod;4897994 a dit :Mais l'accent italien est sexyyyy !aiika;4897975 a dit :Personnellement c'est p a r c e q u ' e l l e p a r l e t r o p l e n t e m e n tttttttt avec un petit accent genre moue détestable.lafastod;4897971 a dit :Mais pourquoi vous tapez toutes sur Leila
(Nathalie, oscarisée pour son rôle de "la tristesse, les larmes, le silence, les yeux rouges.")
Hum je crois qu'elle est d'origine tunisienne. J'avais une camarade tunisienne l'année dernière, une vraie peste, elle avait le même accent. Elle était très cruche aussi .
o4dL7SU?wmode=opaque" frameborder="0" allowfullscreen>seadrop;4898019 a dit :Bon pour le coup passé de Stéph à Aymerick, l'expression passer du coq à l'âne prends tout son sens.
seadrop;4898019 a dit :Bon pour le coup passé de Stéph à Aymerick, l'expression passer du coq à l'âne prends tout son sens.
Par contre j'ai fait une grosse faute d'orthographe, je crois que je me VIVIANise.ana-banana;4898027 a dit :seadrop;4898019 a dit :Bon pour le coup passé de Stéph à Aymerick, l'expression passer du coq à l'âne prends tout son sens.
C'est méchant de rire, mais j'ai ri