Faut essayer de la choper dans un sceau, mais j'ai pas encore trouvé comment l'amener dehors sans qu'elle en sortelafastod;4898059 a dit :Je vais appeler Steph en fait. Pour jarter les insectes.aiika;4898051 a dit :Moi je la regarderai en criant à l'aide jusqu'à ce que quelqu'un vienne m'aider. Mais je suppose que tu vis toute seulelafastod;4898044 a dit :Les filles. Ca n'a rien à voir avec SS, mais j'ai une bébé grenouille dans mon salon, qu'est-ce que je suis supposée faire avec ça, j'ai peur des grenouilles.![]()
Je sais pas ce que ça fait une bébé grenouille, tu peux la prendre avec quelque chose pour la mettre dehors?
----
Sinon je venais dire que Julie est mal barrée, c'est le pilier de Jessico cette semaine.
Mais, je peux te dire ce que ça fait. CA SAUTE PUTAIN !
Je veux la mettre dans un tupperware. Mais j'arrive pas à la faire rentrer dedans (that's what she said) et j'ai peur.aiika;4898066 a dit :Faut essayer de la choper dans un sceau, mais j'ai pas encore trouvé comment l'amener dehors sans qu'elle en sortelafastod;4898059 a dit :Je vais appeler Steph en fait. Pour jarter les insectes.aiika;4898051 a dit :Moi je la regarderai en criant à l'aide jusqu'à ce que quelqu'un vienne m'aider. Mais je suppose que tu vis toute seulelafastod;4898044 a dit :Les filles. Ca n'a rien à voir avec SS, mais j'ai une bébé grenouille dans mon salon, qu'est-ce que je suis supposée faire avec ça, j'ai peur des grenouilles.![]()
Je sais pas ce que ça fait une bébé grenouille, tu peux la prendre avec quelque chose pour la mettre dehors?
----
Sinon je venais dire que Julie est mal barrée, c'est le pilier de Jessico cette semaine.
Mais, je peux te dire ce que ça fait. CA SAUTE PUTAIN !![]()
YOU CAN DO IT!lafastod;4898082 a dit :Je veux la mettre dans un tupperware. Mais j'arrive pas à la faire rentrer dedans (that's what she said) et j'ai peur.aiika;4898066 a dit :Faut essayer de la choper dans un sceau, mais j'ai pas encore trouvé comment l'amener dehors sans qu'elle en sortelafastod;4898059 a dit :Je vais appeler Steph en fait. Pour jarter les insectes.aiika;4898051 a dit :Moi je la regarderai en criant à l'aide jusqu'à ce que quelqu'un vienne m'aider. Mais je suppose que tu vis toute seulelafastod;4898044 a dit :Les filles. Ca n'a rien à voir avec SS, mais j'ai une bébé grenouille dans mon salon, qu'est-ce que je suis supposée faire avec ça, j'ai peur des grenouilles.![]()
----
Mais, je peux te dire ce que ça fait. CA SAUTE PUTAIN !![]()