Un moment WTF!amstargram;4908596 a dit :J'avais oublié qu'on était vendredi
Heureusement que j'ai vu la bannière sur le forum ! Qu'est-ce que j'ai loupé pour l'instant ?
Elle les a refait c'est pour les montrer.billy-2;4908617 a dit :Amélie et Benoît étaient dans la maison ?!
Non mais Anaïs, vas-y, fous-toi seins nus carrément.
Oh merde, ça devait être tellement bien d'être encore dans l'ignorance de son existence !billy-2;4908631 a dit :J'ai loupé la dernière saison, du coup je découvre peu à peu l'existence de cette meuf.seadrop;4908623 a dit :Elle les a refait c'est pour les montrer.billy-2;4908617 a dit :Amélie et Benoît étaient dans la maison ?!
Non mais Anaïs, vas-y, fous-toi seins nus carrément.
D'ailleurs ça me rappelle l'an dernier quand elle avait dit à la voix qu'elle et Florine pouvait pas faire de la barre de strip tease parce qu'elles venaient de se refaire les seins.
A mon avis c'est le plastique qui pèse. On ne peut point comprendre.nanankv;4908633 a dit :Vous avez vu Leila quand elle marche elle se tient les seins. Une nouvelle mode (lancée par Anais) ou la peur de les voir tomber.
nanankv;4908633 a dit :Vous avez vu Leila quand elle marche elle se tient les seins. Une nouvelle mode (lancée par Anais) ou la peur de les voir tomber.
Edit : gif de circonstance