Zelko je m'en fous mais Zarkooooo!expelliarmus;4908656 a dit :Ah bah tiens en parlant de la belle époque !
kid-charlemagne;4908668 a dit :Breaking news : Stéphanie de la saison 4 est enceinte.
expelliarmus;4908653 a dit :Et puis on mettait des tags trop cools en bas de page...aiika;4908640 a dit :Vous vous souvenez de l'époque où on arrivait pas à suivre pendant les primes sur le topic et où on remplissait 5 topics en une saison?
kid-charlemagne;4908668 a dit :Breaking news : Stéphanie de la saison 4 est enceinte.
Cinémadz spécial secret story ?!cocomilie;4908679 a dit :ana-banana;4908675 a dit :expelliarmus;4908653 a dit :Et puis on mettait des tags trop cools en bas de page...aiika;4908640 a dit :Vous vous souvenez de l'époque où on arrivait pas à suivre pendant les primes sur le topic et où on remplissait 5 topics en une saison?
OH MON DIIIIIEU !
Comment ca me manque les Tags !
Je me souviens des "maitrrre Moyaaa" des "Juliette-ras-la-fouf" en tags ... Comme si c'était hier
Et la course des qu'un nouveau topic était créer pour pouvoir faire au moins 1 tag
Oh mais ça me donne envie de trouver nos vieux topics juste pour les relire, et limite il faudrait les anciennes saisons en dvd avec les temps forts et tout ahah !