Faut les comprendre, ça a dû coûter cher de faire revenir les seins d'Anaïsseadrop;4908680 a dit :La prod a retrouvé tout ses sous.
Faut les comprendre, ça a dû coûter cher de faire revenir les seins d'Anaïsseadrop;4908680 a dit :La prod a retrouvé tout ses sous.
seadrop;4908677 a dit :kid-charlemagne;4908668 a dit :Breaking news : Stéphanie de la saison 4 est enceinte.
Bon courage pour trouver qui est le père.
Si!! Dans la saison 2 il me semble. Un fan de poker... Mathias je crois.marion-perso;4908689 a dit :Ma copine : "y'a jamais personne qui a ouvert un bouquin devant les caméras dans cette émission".
Pas faux.
marion-perso;4908689 a dit :Ma copine : "y'a jamais personne qui a ouvert un bouquin devant les caméras dans cette émission".
Pas faux.
Virginiaise (je crois, la femme à Kékécon ) lisait des fois.marion-perso;4908689 a dit :Ma copine : "y'a jamais personne qui a ouvert un bouquin devant les caméras dans cette émission".
Pas faux.
marion-perso;4908689 a dit :Ma copine : "y'a jamais personne qui a ouvert un bouquin devant les caméras dans cette émission".
Pas faux.