Et un autre article qu'il a fait sur la violence d'Aymeric : http://conciergerie.jeremstar.fr/exclu-ss8-la-violente-bagarre-entre-aymeric-vivian-et-nathalie-censur-e-par-la-production--n1800.htmlL'incident est survenu hier soir. D'après mes informations, Sara aurait violemment tiré les cheveux de Leila après une altercation, obligeant Aymeric à intervenir pour la défendre. En pleine bataille de farine et d'oeufs, Sara s'en est violemment prise à Leila, arrachant ses cheveux avec les deux mains. Aymeric aurait alors soulevé Sara de sa chaise avant de la bousculer. Les choses auraient par la suite dérapé et la production a immédiatement placé en isolement les deux candidats.
marion-perso;4918245 a dit :Quoi Aymeric et Sara ont été exclus :
J'aurais bien aimé que Sara revienne mais Aymeric, l'homme qui frappe les femmes tu peux dégager merci.
Parce que lui :
Sinon Leila :
Oui j'aime les gifs .
Mais grave on s'en fout que ce soit un "homme" qui frappe une "femme".... personne doit frapper personne c'est tout.kid-charlemagne;4918257 a dit :Sara qui agresse Leila ça n'est pas acceptable non plus, je ne vois pas pourquoi elle aurait pu rentrer et Aymeric non juste parce que c'est une femme...
(J'aimais bien Sara en plus c'est dommage)
astree_;4918266 a dit :Personnellement, j'ai trouvé la réponse de Nathalie vis à vis de l'exclusion juste. Ils sont dans un jeu et donc ils n'ont pas à se comporter comme cela.
Je trouve cela juste bien que j'aimais bien Sara. Mais Leila l'a plus d'une fois poussée à bout et donc ça déborde.