Non mais rugbyman baraqué ou quoi ça change rien, on juge pas l'acte de quelqu'un par rapport à son physique.. Il lui a mis une baffe, pas un poing donc s'il n'avait pas été baraqué ou si ça avait été une femme, ça change pas grand chose... Et concernant Leila qui harcèle Sara, je pensais aussi mais finalement j'en suis pas si sûre. Et puis comment savoir si Leila l'a harcelée à ce moment là?? Si on parle en mode "oui mais c'est pas pareil blabla", ben on pourrait aussi dire que Aymeric "c'est pas pareil", parce qu'il a pété un câble par rapport à quelqu'un qui agressait la femme qu'il aime hein... A ce moment là chacun défend quelqu'un subjectivement.marion-perso;4918280 a dit :@Kid Charlemagne
Sara aurait "juste" tiré les cheveux de Leila, qui l'a d'ailleurs cherchée en début de jeu.
Et je suis désolé mais entre un rugbyman baraque qui tape une femme pour en défendre une autre et Sara qui a pété un peu les plombs face à une fille qui ne faisait que l'harceler, non ce n'est pas pareil !
En plus, Aymeric aurait poussé Nathalie il y a un mois.
Mais je vais me taire car sinon je vais me faire exclure de mzl pour "comportement inacceptable" .
Dernière édition :