Sarah_Dot;3582519 a dit :The XX revieeeeeeeennent!
le 17 novembre à la Médoquine!
Gorgophoné;3587867 a dit :Dis donc je passe directement l'info aux fans de mon entourage
Bon par contre la Médoquine, c'est pas la salle la plus tip top on va dire (surtout quand on fait 1m60 -_- ).
Sarah_Dot;3589396 a dit :J'a gagné deux places pour le concert de Bertrand Burgalat ce jeudi à l'iBoat, quelqu'un veut y aller avec moi?
(je connais pas du tout l'artiste, j'ai fait le concours car je pensais que la soirée club d'après était offerte, mais en fait non mais ça peut être une jolie découverte!)
_MELA;3701902 a dit :Bonjour à toutes !
je suis nouvelle sur le forum, et je voulais savoir si parmi vous, certaines seraient partantes pour aller voir Two door cinema club en concert mardi? Personne dans mes amis n'est intéressé, et j'ai pas envie de louper ce super groupe (mais en même temps je n'ai pas envie d'y aller seule --'). Alors si ça vous intéresse, prévenez moi
Désolée je ne suis pas revenue sur la forum depuis trèèèès longtemps. Je n'y suis finalement pas allée. ET je regrette ! Mais j'espère pouvoir aller les voir à Garorock.sarah_dot;3710589 a dit :Si seulement... Tu nous raconteras comment c'était? (si tu y est allée bien sûr)_MELA;3701902 a dit :Bonjour à toutes !
je suis nouvelle sur le forum, et je voulais savoir si parmi vous, certaines seraient partantes pour aller voir Two door cinema club en concert mardi? Personne dans mes amis n'est intéressé, et j'ai pas envie de louper ce super groupe (mais en même temps je n'ai pas envie d'y aller seule --'). Alors si ça vous intéresse, prévenez moi
Demain je vais voir Ibrahim Maalouf, je suis trop contente!