M
mnemosyne
Guest
Je parle un peu de moi en espérant que vos réponses dépannent par la même occasion toutes celles qui sont dans le même cas !
Moi, c'est surtout, mes cheveux :
Les laissant pousser depuis longtemps je commence a les avoir vraiment longs.
Mais voilà, des cheveux long c'est beau quand c'est dense et en bonne santé.
Et il se trouve que je les perds depuis de long mois par poignées à chaque douche, qu'ils sont ternis et asséchés.
Je me demande donc 2 choses :
- Connaissez-vous des Soins/Shampoings/Recette de grand-mère anti-chute efficaces ? (BigUp, si en plus, naturels !)
La levure de bière serait-elle appropriée pour ce genre de cas ?
- Est-ce que couper (ce que recommande les coiffeurs ) est efficace contre la chute, ou sert avant tout à "limiter" les dégâts ?
Aller, je vous confie que si je dois couper, je suis pour le grand changement. Je rêve ouvertement d'une coupe courte, mais là encore, ça engage bcp de questions... déjà soulevées sur d'autres posts.
Haro sur la chute de cheveux !
Moi, c'est surtout, mes cheveux :
Les laissant pousser depuis longtemps je commence a les avoir vraiment longs.
Mais voilà, des cheveux long c'est beau quand c'est dense et en bonne santé.
Et il se trouve que je les perds depuis de long mois par poignées à chaque douche, qu'ils sont ternis et asséchés.
Je me demande donc 2 choses :
- Connaissez-vous des Soins/Shampoings/Recette de grand-mère anti-chute efficaces ? (BigUp, si en plus, naturels !)
La levure de bière serait-elle appropriée pour ce genre de cas ?
- Est-ce que couper (ce que recommande les coiffeurs ) est efficace contre la chute, ou sert avant tout à "limiter" les dégâts ?
Aller, je vous confie que si je dois couper, je suis pour le grand changement. Je rêve ouvertement d'une coupe courte, mais là encore, ça engage bcp de questions... déjà soulevées sur d'autres posts.
Haro sur la chute de cheveux !