Pour les perruques ce sont les mêmes adresses que
@GabyLovesSugar. Je déconseille fortement JapanAttitude qui sont très cher au vu de la qualité. Après, pour moi j'achète souvent (voire presque toutes mes perruques) sur amazone en faisant attention à certains points : il faut que la photo utilisée ne le soit que par ce vendeur et que les avis sur la boutique ne soit pas en dessous de 98% d'avis positifs.
J'ai une petite question : comment vous démêlez vos perruques vous ?
(Parce que ma perruque d'Ariel est toute emmêler et que la technique je la lave avec de l'adoucissant et je la laisse tremper dedans une nuit ne fonctionne pas, et que j'aimerais éviter la technique du lisseur car elle a de jolies boucles et que je ne pourrais pas bien les refaire

)
Niveau cosplay en cours, j'ai Maud de la Roche (en version Rose écarlate), la robe rouge d'Esmeralda, il faut que je refasse proprement le serre taille de ma Esmeralda, et Judy. Après j'ai tout plein d'autres projets, mais je préfère ne pas tout commencer (sinon, je me connais, je vais rien finir, et une semaine avant une convention je vais faire un gros rush sur une des tenues et je vais m'énerver dessus

)
Et sinon, suite à la japan expo, j'ai ma photo dans un diapo d'article de journal sur les dix meilleurs cosplay de la Japan