Coup de coeur R'n'B-HipHop...

3 Novembre 2008
100
13
2 209
BESANCON
fashiondiella.blogspot.com
Après une large vision du forum musique je constate peu de discussion sur ce style de musique.

Pour vous quel est LA chanson R&B rap hiphop... celle coup de coeur hier ou/et aujourd'hui ?

Ou bien votre artiste coup de coeur ? vous "kiffez" toutes ces musiques....

... etc

libre à vous !!!!!!!!!!!

23 Janvier 2007
549
156
4 794
Argenteuil
Bonne idée le topic!!!

Je suis superfan de kanye west et il a des featuring pas mal en plus. Sinon Ma couleur de Booba est devenue mon nouvel hymne. Il y'a aussi le nouveau Soprano Hiro que j'aime bien.

3 Novembre 2008
100
13
2 209
BESANCON
van_elodie;1873572 a dit :
Bonne idée le topic!!!

Je suis superfan de kanye west et il a des featuring pas mal en plus. Sinon Ma couleur de Booba est devenue mon nouvel hymne. Il y'a aussi le nouveau Soprano Hiro que j'aime bien.

Merci bcp!!!
oui j'aime bcp aussi kanye west tjr original et précurseur... son dernier clip est juste crazy.

2eme avis positif sur Booba je vais voir ca de suite car il doit vraiment etre différent du reste !!!

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
En ce moment j'écoute en boucle de nouvel album de Kanye West, j'suis juste in love de lui ! :cupidon: J'adore tous ses albums ! C'est fou.
J'ai vu qu'on parlait de Rihanna, je suis très déçue de son nouvel album, j'ai vraiment beaucoup de mal avec ce mélange RNB + Electro qu'on peut voir partout. De légères touches chez Kanye, des albums pour les B.E.P à la limite ça passe, mais ça ne va pas du tout à des artistes comme Riri ou Kelis par exemple :sad: Résultat de son dernier album L.O.U.D je n'aime que "What's my name" ! Maiiis, il faut dire que je trouve Drake adorable :fleur: (si on oublie sa prise de poids fulgurante !)

Quant à Booba, j'ai laissé tombé depuis bien longtemps. J'aimais vraiment ses premiers albums solo, mais depuis quelques temps mes oreilles n'adhèrent plus
:stare: Ça devient n'importe quoi ... Du coup j'aime pas "Ma Couleur", je trouve ça facile comme chanson.

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Je débarque un peu au milieu de tout mais je me suis dis que vous pourriez peut-être m'aider. Je recherche une chanson avec une mélodie assez triste (en tout cas c'est comme ça que je l'ai ressenti) et accrocheuse, rappée en anglais et je me souviens que dans le refrain le mec dit "hip hop" (sauf qu'avec ces mots-clés, Google ne me sera pas d'une grande aide), enfin je sais qu'il dit ça plusieurs fois dans la chanson. Je n'ai aucune idée de qui peut-être la chanson donc si vous pourriez m'aider ce serait suuuuper cool. :]

3 Novembre 2008
100
13
2 209
BESANCON
Lezzie On X;1911070 a dit :
Je débarque un peu au milieu de tout mais je me suis dis que vous pourriez peut-être m'aider. Je recherche une chanson avec une mélodie assez triste (en tout cas c'est comme ça que je l'ai ressenti) et accrocheuse, rappée en anglais et je me souviens que dans le refrain le mec dit "hip hop" (sauf qu'avec ces mots-clés, Google ne me sera pas d'une grande aide), enfin je sais qu'il dit ça plusieurs fois dans la chanson. Je n'ai aucune idée de qui peut-être la chanson donc si vous pourriez m'aider ce serait suuuuper cool. :]

Je te propose d'aller sur ce forum qui est plus fourni que celui ci et qui pourra plus te venir en aide... mais je vais chercher en attendant.

http://www.madmoizelle.com/forums/forum-musique/51898-rnb-hiphop-soul-dancehall-zouk.html

Par contre aurais tu une idée de quand elle date environs?
Est ce que c'est un homme ou une femme qui chante ? est un duo?

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Non je ne sais pas du tout de quand elle date, je sais juste que c'est un mec (avec une voix typique de rappeur américain black) , après peut-être qu'ils sont 2, 3.. Je sais que je ne suis pas très précise mais je n'ai pas plus d'infos et je ne me souviens plus du tout des paroles !

Je vais poster sur l'autre topic, merci :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes