Cover Game : la pochette d'album de ton groupe imaginaire

11 Janvier 2010
124
31
4 699
Toulouse
646970Sanstitre1.png

:d

Mes premiers essais !

Alors Lewis Mills, c'est un folkeux de la côte ouest qui nous délivre son second album plein de guitares sèches, d'harmonies de mâles enrhumés et de chansons sur l'échec amoureux.
436268Capturepleincran27052011184907.jpg

Kilke Culture est un groupe d'électro hollandais du début des années 90 qui tente de faire son come back avec un EP bourré de synthés lointains et de remixes de Shania Twain :
374663Capturepleincran27052011190646.jpg

(celle là je l'aime trop haha, j'ai limite envie de la mettre en avatar)

Après avoir obtenu son bac option chant grégorien, la jeune Garoth se prend pour Regina Spektor et sort "Bread and Meat", un album piano-voix qui cartonne dans toute la Bretagne.
313186Capturepleincran27052011191817bmp.jpg

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 354
5 894
Putain, vous arrivez à faire des trucs trop magnifiques :Puppyeyes !

madzalbum.jpg

(haha, je risque pas de vendre grand chose avec une pochette comme ça :yawn:! )

Edit: le meilleur album de pop de ces 10 dernières années 8)!

album2.jpg

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Deetz;2257648 a dit :
Orlando Colon est un italien de 35 ans qui a déjà roulé sa bosse sur la plupart des continents. Mais son coeur est à jamais dans les montagnes de l'Afrique. Plus particulièrement les Montagnes des Virunga, près des gorilles qu'il adore.
C'est là-bas qu'il a auto-produit son premier album Desire, ask, believe, receive. Une série de ballade à la flûte traversière. Un album très expérimental puisqu'il a inclus des grognements de gorilles et autre bruits d'animaux montagneux. Mention spéciale au morceau If you explore them, où l'accouplement de gorilles sert de fond sonore. On regrettera parfois une qualité de son un peu hasardeuse, due aux conditions d'enregistrement.
Son voyage lui ayant coûté toutes ses (maigres) économies, il a lui-même créer la couverture de son album (de toutes façons, il ne jure que par l'auto-création).

desireaskbelievereceive.png

:worthy: :worthy: :worthy:

Bon sinon, mais QUI est la responsable de ce remontage de topic, que je la flagelle à coups de concombre tueur ? :cretin: Je vais encore retomber dans l'addiction à ce jeu, c'est malin !

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
14297957086.jpg

Pythodoris II est le nouveau venu sur la scène encore frémissante de l'électro à dissonances ultrasoniques. Ce groupe mystérieux, qui déchaîne l'hystérie collective (et parfois même des crises de convulsions) lors de ses concerts confidentiels dans des caveaux, cite comme influences Crystal Castles, Salem, Kraftwerk, mais aussi les Bee Gees, dont les voix aigües ont bercé l'enfance des deux membres Miroslav et Nicolaï, deux amis américano-russes qui se sont rencontrés sur les bancs du lycée dans le Pittsburgh de la fin des années 90.
Encore au stade de groupe débutant, leur ascension promet d'être fulgurante puisque leur premier EP intitulé Nobody est acclamé par la critique, qui a adoubé le duo comme le produit d'un hypothétique croisement entre Radiohead et Imogen Heap. Il se murmure même qu'ils feront la première partie de la prochaine tournée de Fever Ray. Affaire à suivre...

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Ahah mais ce jeu est TROP cool !

Par contre je n'ai pas réussi à enregistrer la photo en grand :stare: Si quelqu'un pouvait m'expliquer! Donc ça donne ça :)

1121293240.jpg

Edit : Ah d'accord ! Vous faites les vilaines en screenshootant :cretin:
En voila un autre pour le coup :happy:

1121294241.JPG

Edit edit :
Bwaah je peux plus m'arrêter :knockout:

1121294861.jpg

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
attachment.php

Supercumùl de la Verge un groupe qui envoie...
Bof bof j'achèterai pas mon album, ça fait un peu musiques d'ambiance pour témoins de Jéhovah...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes