Je trouve que c'est un peu marrant ce genre de discussion, elle ne correspond pas du tout à ma réalité. Premièrement, parce que les mecs qui ne pensent qu'au physique, j'en ai vraiment rien à foutre ! Qu'ils restent avec leur blondes fades aux gros seins et au bikini intégral ( pour reprendre ledit cliché ), parce que moi, je n'en voudrais pas de toutes façons ! Qu'est qu'ils doivent être ennuyants. Je ne me suis jamais sentie rejetée par la vilaine société de consommation parce que je ne répondais pas à certains critères esthétiques non plus.
Et aucune de mes copines n'a un physique 'idéal' ( toujours selon le cliché blablabla), et la majorité d'entre elles sont en couple depuis longtemps. Même, j'ai deux copines assez grasses qui ont des copains depuis des années qui ne les poussent pas du tout à maigrir. Comme quoi !
Et aucune de mes copines n'a un physique 'idéal' ( toujours selon le cliché blablabla), et la majorité d'entre elles sont en couple depuis longtemps. Même, j'ai deux copines assez grasses qui ont des copains depuis des années qui ne les poussent pas du tout à maigrir. Comme quoi !