Etant fan d'histoire je me ferais tous les siècles ♥
-
Troie (Et je m'arrange pour mettre Hector dans mon lit
)
-
Gladiator (histoire de pouvoir pécho Russel Crowe
)
-
Kingdhom of Heaven (pour pouvoir admirer les remparts de Jérusalem et rencontrer ces fameux croisés *^* (et faire une partie d’échec au roi Baldwin qui reste l'un de mes perso préféré par sa sagesse et son intelligence))
-
Marie-Antoinette (et m'éclater à courir dans le palais des glaces avec un masque et admirer au petit matin le lever du soleil dehors près de l'Orangerie *^*)
-
TOUUUUS les Austens càd Orgueil et préjugé, Persuasion ... Rien que pour voir mes persos préférés
-
Sissi (car c'est trop classe de pouvoir porter des robes comme dans le temps ♥)
-
Jodhaa Akbar (car flûte quoi c'est dans l'ancienne Inde aux temps des Musulmans et hindous, je devrais même pas me justifier
)
-
Harry Potter (et non ce n'est pas seulement pour Tom Felton
, mais tout est extra dans cet univers ♥)
-
Star wars (Car c'est trop classe, vous imaginez, vous pouvez aller voir Tata à l'autre bout de l'univers, et croiser Choubaka !)
-
Comme cendrillon (histoire de pouvoir vivre une romance comme dans un conte de fée ♥)
-
Princesse malgré elle (on a toute rêver d'être à la place de Mia hein ?
- ET
TOUUUUS les Disney (même si j'avoue que j'adorerais me marrer avec le Génie dans Aladin
, et puis aussi pouvoir mettre dans mon lit Flinn de Raiponce (et puis aussi car le Royaume a l'air extra rien que par les décors, les gens ♥...)
Conclusion: Investir dans un Lit King size