Dans ton assiette, la suite...

28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
Matin : smoothie 1 pêche/1 banane/jus acérola/lait de soja ; une tasse de café & lait de soja
- Midi : un steak Sojasun à l'indienne & sauce curry, avec haricots & oignons à la poêle ; un yaourt au soja avec du muesli sans gluten
- Goûter : du sorbet pomme/cassis/framboises Oasis
-
Soir : du gaspacho aux 3 poivrons ; salade maïs, haricots verts, tomates cerises, laitue et surimis avec de la vinaigrette ; du sorbet pomme/cassis/framboise

Dernière modification par un modérateur :
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Hier midi (resto): pavé de cabillaud, risotto au pesto et noisettes (hyper bon!).

Hier soir (resto): gambas et risotto au chorizo (ouais, bon, j'avais envie de risotto!).

Ce matin/midi: des oeufs brouillés, un peu de jambon italien, du pain aux olives, du pain au fromage (Paul), un café blanc (fleur d'oranger), un verre de jus d'orange, des chouquettes, un cannelé.

Et après tout ça : la sieste!

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
8h00: cacao/lait de riz, jus multi, pain azyme.

12h30: frites bio, salade/tofu/olives/tomates cerises, un sorbet cerise.

15h30: un verre de pepsi.

17h30: une part de gâteau au chocolat.

20h00: gratin vegan brocolis.

23 Juin 2010
193
105
3 704
Paris
8h45: bircher muesli (flocons d'avoine dans une orange pressée, raisins secs, yaourt nature 0%, petits morceaux de pomme), thé vert.

13h45: au restaurant vietnamien, un bol de soupe au tofu soyeux et aux vermicelles parfumé à la coriandre, et j'ai partagé un dessert: tapioca/coco/banane.

ce soir ce sera brocoli à la vapeur et un peu de poisson blanc cuit au four pour compenser le repas de ce midi.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé vert menthe, porridge flocons de sarrasin avec raisins secs, amandes, fruits en morceaux (pomme et petites prunes vertes) mélangé à de la poudre de cannelle et un soja abricot/goyave.
Ce midi: un peu de melon gaïa, steack sojasun tomate/basilic avec carottes et champignons de paris, un soja abricot/goyave (qu'il fallait finir) et un petit bout de pain au chanvre et graines de chia. Du thé aux fruits rouges.
Goûter: une pomme.
Ce soir: du fonio avec petites tomates et courgette aux épices et herbes de provence, une grande pomme et une compote de poire sans sucre.

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 066
6 302
5 174
Hier : le matin, une banane, une portion de Miel Pops, une tasse de thé à la menthe et une tartine d'Ovomaltine à tartiner. En fin d'aprem, une bière avec du sirop de grenadine, puis une Guinness. Le soir, un hamburger végétarien, des frites et de l'eau gazeuse.

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
9h30: du gâteau au chocolat/coulis de framboises, jus multi.

12h30: salade verte, tomates, pain avec du "boursin" vegan.

20h00: frites bio.

C'est plus les journées du patrimoine, mais les journées de l'équilibre.:lunette:

Dernière édition :
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Ce matin : des oeufs brouillés avec un peu de crème, de l’emmental et des herbes de provence, un verre de jus de fruits rouges, une banane

Midi : 2 steacks hachés avec de la sauce tomate, un reste de haricots verts, une banane

Goûter : une crème dessert hyper-protéinée au chocolat

Dernière édition :
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
A 10h30: du fromage, une tranche de jambon blanc fumé, une tranche de jambon cru, du pain au levain toasté avec de la confiture de fruits rouges, une petite salade de fruits (kiwi, banane, pomme), du fromage blanc avec du muesli nature, un pain au chocolat, une orange pressée, un thé.

Ce soir: une petite assiette de Linguine avec une sauce crèmeuse au parmesan, tomates séchées et basilic frais.

Mon estomac est un gouffre sans fond :stare:

Dernière édition :
28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
- ce matin : smoothie 1 banane/1 pêche/du lait de soja ; une tasse de café + lait de soja

- ce midi : un bol de gaspacho aux 3 poivrons ; salade surimi, tomates cerises, haricots verts & vinaigrette ; une tasse de café

- dans l'après midi : du sorbet pomme/cassis/framboises

- ce soir : un bol de gaspacho aux 3 poivrons ; salade laitue, surimi, tomates cerises, feta & vinaigrette ; un verre de jus d'acérola

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Ce matin: Un bol de thé russe, une banane en morceaux dans un yaourt nature + 2 tranches de brioche grillées et beurrées.
17h: Quelques raisins et 2 krisprolls natures.
Ce soir: Une tranche de dinde mixée avec 2 champignons crus + un peu de salade et une tartine de pain. Le tout en buvant une tisane :facepalm: 

(J'en ai marre d'être malade, de ne pas avoir d'appétit et de manger juste pour avoir des forces) 

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes