Dans ton assiette, la suite...

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
6h45: Un bol de thé vert, une petite banane en morceaux dans un yaourt nature + 2 tranches de brioche grillées et beurrées...
12h30: Un peu de ratatouille maison avec un oeuf au plat, un bout de pain, quelques raisins et une tisane

19h30: Un peu de salade verte avec 2 champignons crus et une tranche de dinde, compote/petite banane bio. 

Dernière édition :
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Ahahah j'ai honte, surtout que je suis enceinte donc je suis censée manger équilibré et sain. Mais je m'en fous, je mange ce que j'ai envie de manger :vex:.

Ce matin : une poignée de Schokobons, pas faim à cause des nausées.

Ce midi : un burger maison au chèvre :bave: + un chocolat liégeois + du raisin

Et ce soir, j'ai prévu des saucisses de Montbéliard avec des lentilles pour mon copain et moi.

5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
Ce matin: Thé à la pomme, 2 tranches de pain grillé avec de la confiture de mirabelle (maison ^^) un yaourt 0%

Ce midi: des aiguillettes de poulet au curcuma à la sauce moutarde et une poêlée de légumes (courgettes, champignons, poivrons, haricots plats, haricots verts), un bout de fromage de chèvre et un yaourt praliné façon rocher Suchard

Ce soir: une soupe de légumes, un pamplemousse, et plein de crudités (j'ai pas envie de faire à manger)

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé vert au jasmin, petit morceau de pain kamut à la confiture de myrtille, porridge flocons de millet avec sirop d'agave, poudre de cacao cru, raisins secs,framboises et fruits en morceaux (pomme et poires).
Ce midi: légumes au four (tomates et courgettes) avec pommes de terre et sauce fromage végétale. Un sojasun au café, du thé muffin/myrtille et un petit morceau de pain d'épice.
Fin de journée: thé vanille
Ce soir: soupe de miso, minis nems et rouleaux de printemps aux légumes avec haricots verts et choux-fleur vapeur. Petites pommes du jardin.

Dernière modification par un modérateur :
L

lifeisshortbestupid

Guest
Matin : porridge à la cannelle avec des rondelles de banane et du muesli, un thé orange-cannelle.
Midi : du riz poêlé au curry avec des dés de courgettes, de l'oignon et des protéines de soja, une nectarine et un abricot, un café allongé avec une cuillère de sirop d'érable.
Dans l'aprèm : 3 amandes, un abricot.
Soir : une poêlée de légumes maison (patate douce, courgettes, poivron jaune, haricots verts, petits pois, oignon, ail et herbes de Provence), un petit morceau de pain au seigle, une pomme.

23 Juin 2010
193
105
3 704
Paris
9h: porridge lait d'amande + framboises, thé.

11h: une part de carrot cake

12h45: épinards, tofu réchauffé à la poêle. Deux cafés.

16h: une part de carrot cake, un thé noir aux épices.

20h: un bol de soupe de légumes verts bio, du raisin.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé façon muffins à la myrtille, petite tranche de pain kamut avec confiture de myrtilles, un bol de soja nature et muesli avec framboises, raisins secs et pleins de fruits en morceaux (pommes et poire)
Ce midi: dès d'aubergines poêlées avec huile de noix, un peu de haricots verts vapeur avec une galette polenta,épinard,haricot rouge. Un morceau de pain complet maison au sésame et un soja vanille. Du thé.
Goûter: du thé et des minis pommes du jardin.
Ce soir: du melon, rondelles de courgettes avec beignets de pois chiches au fenouil/fleurs d'épice. Un morceau de pain complet maison, deux minis carrés de chocolat noir à la menthe et une grande pomme.

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
7h00: avoine/cacao/sucre roux/coco râpée/lait de riz, jus de pomme.

13h45: taboulé, trois "knacki" tofu, un yaourt soja chocolat, une tranche wasa.

17h45: yogi thé, compote.

19h00: un rouleau de printemps "thaï" végétalien, riz, salade, un mini sorbet abricot.

Dernière édition :
5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
Matin:Thé au miel, 2 tranches de pain complet grillé, un yaourt ananas cannelle à 0%

Midi: Burger maison (pain ciabatta steak haché, cheddar fondu sauce poivre tomate), un bout de fromage de chèvre et un starbuck caramel (ceux vendus en grandes surfaces)

Dans l'après-midi
: Un grand mug de café caramel

Ce soir:
Salade, poulet rôti, et aubergines grillées au four avec un peu d'huile d'olive.

28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
ce matin : un bol de lait de soja avec 1 banane & du muesli sans gluten ; une tasse de café au lait de soja

dans la matinée : un café caramel

ce midi : carottes rappées ; des carottes & du quinoa ; une pêche

ce soir : du poulet basquaise (aiguillettes de poulet/poivrons/oignons/tomates/sauce tomates/herbes) ; du sorbet pomme/cassis/framboises

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé vanille, une petite tranche de pain d'épice, porridge aux flocons de riz avec vanille et cannelle, raisins secs et framboises mélangé à pleins de fruits en morceaux (pomme et pêches)
Ce midi: la fin du melon, reste de haricots verts et brocolis avec une escalope de tofu à la sauce soja/sirop d'agave et sésame. Un morceau de pain complet maison et un soja abricot. Du thé vert Asian gunpowder.
Goûter: une pomme et du thé russe.
Ce soir: une part de cake salé à la farine de châtaigne,câpres/noisettes et figues avec mâche, tomates et coeur de palmier. Un morceau de pain complet maison, une grande pomme et deux carrés de chocolat noir à dessert.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes