Dans ton assiette, la suite...

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
6h45: Un bol de thé au jasmin, un kiwi et deux krisprolls beurrés
12h30: (j'ai enfin ressenti la vraie sensation de faim, qui avait disparu depuis deux semaines) Une petite part de tarte à la tomate (faite maison) avec de la mâche, une compote.

20h: Une pomme coupée en carrées et une petit banane (bio) en rondelles sur du fromage blanc avec de la cannelle

Dernière édition :
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Hier midi: deux petites tomates en salade, une Mauricette à la mousse de canard, une portion de camembert. Un coca light
Dans l'aprem: deux Mc Vitites
Au goûter: une tranche de pain de seigle (avec l'assaisonnement de mes tomates du midi), une portion de brie et une de tomme des Vosges. Du Coco light
Hier soir: du saucisson de taureau, des coraya, un morceau de pain avec du beurre salé. Trois bières (rosée framboise, citron et une H)

Ce matin: une Ciconna sucré
Ce midi: de la salade laitue/tomates/pâtes/olives/mozza/parmesan, un morceau de pain aux noix, une mandarine. Du coca light
Dans l'aprem: deux thés noir fraise/rhubarbe sucré au lait, une mandarine, deux Mc Vities
Au goûter: une tranche de pain de seigle avec du fromage de chèvre cendré, une portion d'Abondance

Dernière édition :
5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
Ce matin: 4 tranches de pain complet grillé, un fromage blanc et un thé au miel.

Ce midi: une salade tomates/carottes/concombre/poivron/olives noires, des épinards à la crème et des oeufs au plat. 2 clémentines

Ce soir: Une soupe de légumes, de la truite en papillote (avec des oignons et du citron) et un gratin de courgettes.

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
7h00: sojade/coco/noisettes/cacao/sucre roux, un morceau de baguette, jus d'orange.

13h30: un bol avec des haricots rouges/du tofu fumé, un morceau de baguette avec du pâté végétal champignon.

15h00: un chocolat chaud au lait d'avoine.

19h30: Abendbrot (pain, pâté champignon, jus de pomme, margarine/cornichons)

Dernière édition :
8h30 : une compote pomme-framboises.
12h : un steak végétal (acheté en supermarché) + une part de gâteau aux amandes + 2 clémentines + une poignée de raisins blancs.
17h : un chocolat chaud au piment à la boisson d'épeautre noisettes (je ne bois pas de lait).
20h30 : un steak haché + 2 pommes de terre + une cuillère de fondue de poireaux (le reste a fini dans la tarte au saumon fumé qui est mon repas de demain) + un Thé du Hammam.

Dernière édition :
28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
8h: une figue avec un Sojasun nature et du muesli sans gluten, une tasse de café au lait d'amandes
12h: une Tofinelle saumon/aneth avec poêlée d'haricots verts aux épices, une figue avec un Sojasun nature, une tasse de café
19h: salade composée (laitue/pomme de terre/maïs/surimis/tomates cerises/vinaigrette), un Sojasun aux cerises, un infusion miel/camomille/fleur d'oranger avec du miel

27 Octobre 2005
594
152
4 764
Matin : 4 wasas fibre avec un carré frais, un verre de jus d'ananas
Midi : Salade de pates, tomates, mais, lardon, concombre
Soir : Une soupe de légume, un wasa avec du jambon blanc, des raisins, un chocolat chaud

25 Avril 2008
676
931
4 864
Champs sur marne
Matin : café

Midi : sandwich poulet crudité, beignet au chocolat + coca zéro (fac, 30min pour manger...)

Soir : un bol de soupe aux légumes, de la semoule et un steack haché + un yaourt nature sucré

18 Novembre 2012
102
116
424
Hier:
Le matin : un jus d'orange, un ricoré et une orange

Le midi : tarte chèvre courgette, salade verte et moelleux au chocolat

Le soir : curry de poisson avec riz, du comté et une compote

C

cashew

Guest
Petit déj : porridge flocons d'avoine/lait de riz/sirop d'agave, café
Déjeuner : spaghettis bolo, un petit pain
Goûter : une petite pomme, 6 biscuits Petit Brun
Dîner : pizza calzone, (beaucoup de) vin rosé

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé breakfast, tranche de pain kamut au sirop d'agave, porridge flocons de millet avec poudre de cacao crue, raisins secs et morceaux de fruits (poires,pomme,petites prunes vertes)
Ce midi: omelette de tofu soyeux/farine de lupin au panais,fleurs d'épice et muscade avec tomate,brocolis vapeur et salade. Un peu de pain de châtaigne maison & une pom'pote. Thé russian earl grey.
Goûter: du thé, une pomme et une orange
Ce soir: dès de courgette/pâtisson gratinés au quinoa/morceaux d'amandes /parmesan végétal rapé, un peu de blette vapeur. Deux pommes et plus tard des carrés de chocolat noir Gerblé.

Dernière modification par un modérateur :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes