Dans ton assiette, la suite...

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
7h00: gressins, yaourt soja myrtille, cacao/lait de riz.

12h30: deux barres céréales/noisettes.

18h00: jus de pomme, pop corn, une part de gâteau noisettes.

L

lifeisshortbestupid

Guest
Ce matin : yaourt soja nature avec une banane en rondelles et du granola au sirop d'érable maison, un thé.
Ce midi (resto jap A VOLONTE, autant vous dire que ce fut mon repas YOLO de la semaine) : une soupe miso, 5 sushi saumon, 3 maki saumon, 3 maki printemps saumon, 3 maki royal saumon, 3 maki neige saumon, 2 california saumon, un temaki saumon (au fait, je n'aime pas le saumon).
Ce soir (absolument pas faim du coup) : une purée de chou-fleur, un peu de pain au lin et tournesol, une pomme.

28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
7h: du lait de soja avec une pomme et du muesli sans gluten, une tasse de café/lait de soja
13h: un steak de soja à la provençale, de la ratatouille, une figue avec un sojasun nature
17h: un verre d'Arizona green tea
19h30: omelette aubergines et st moret aux herbes, trois figues, une infusion miel/fleur d'oranger/camomille avec du miel

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé menthe, un bol de soja calcium avec du muesli, raisins secs et fruits (framboises,prunes vertes,petite orange) et des châtaignes
Ce midi: salade et restes d'asperges vertes, aubergine et chayotte à l'huile de truffe gratinées aux flocons de pois chiche, amandes et sojami basilic. Un sojasun cerise et un peu de compote de rhubarbe maison. Du thé.

Goûter: mini pomme

Ce soir: du riz complet avec des tagliatelles de carottes/panais/chou blanc à la sauce soja, deux hakaos. Deux petites pommes et des financiers au thé vert matcha/sésame.

Dernière modification par un modérateur :
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
9h: (à la maison) Thé au jasmin, carrés de pomme sur fromage blanc avec de la cannelle, du pain au maïs grillé/beurré. 
13h30: Une compote avec une tranche de pain grillé, quelques raisins et 3 noix. 
17h: Une crêpe nature

Dernière édition :
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
7h00: une part de gâteau aux noisettes et à la farine de maïs, jus de pomme.

11h45: frites bio, de la baguette, salade de tomates.

15h00: chocolat chaud au soja, jus de pomme, un yaourt soja chocolat, un autre fraise.

18h30: pizza végétalienne.

Dernière édition :
28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
soirée d'hier soir : plusieurs cocktail d'un ami chilien (vin blanc/jus d'ananas/sirop de grenadine), un petit verre de sex on the beach et du punch

ce matin/midi : un grand bol de lait de soja avec du muesli sans gluten et une banane, deux figues, un sojasun à la pêche, une tasse de café/lait de soja

fin d'après midi/soir : (acheté au traiteur asiatique) des nouilles de soja sautées au légumes, un nem au poulet et un nem aux crevettes, un sojasun à la pêche, une compote pomme/banane, une tasse de café/lait de soja

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
10h30: un café, un yaourt soja chocolat et un autre fraise.

12h30: soupe épinards/fèves, de la baguette, sorbet coco.

15h00: chocolat au lait soja.

17h00: chips wasabi.

20h00: pâtes, sauce tomate, épices "cajun".

Dernière édition :
L

lifeisshortbestupid

Guest
Hier
Matin : yaourt soja nature avec une banane en rondelles et du granola maison au sirop d'érable, un kiwi, un thé.
Midi : des graines de sarrasin avec du chou fleur, des brocolis et de la sauce tomate, du pain aux graines de lin et tournesol, un morceau de raw brownie, un café.
Soir : une salade de laitue, tomates, carottes râpées, dés de tofu au curry et vinaigre balsamique, du pain aux graines de lin et tournesol, une pomme.

Ce matin : yaourt soja nature avec une banane en rondelles et du granola maison au sirop d'érable, un thé Darjeeling.
Ce midi : 2 rouleaux de printemps maison (laitue, vermicelles de riz complet, bâtonnets de carotte, poivrons, tofu au curry) avec de la sauce soja, un peu de raw brownie, un kiwi.
Dans l'aprèm : un chai latte soja.
Ce soir : une poêlée de légumes (patate douce, courgettes, haricots verts, poivrons), une tranche de pain noir pumpernikel.

Dernière édition :
28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
10h : un sojasun nature avec une banane et une compote pomme/mangue, une tasse de café/lait de soja

14h : salade de quinoa, avocat, tomates et oignons avec vinaigrette aux herbes, un sojasun noisette/amandes

19h30 : salade laitue, avocat, tomates et vinaigrette, un rouleaux de printemps avec sa sauce, un sojasun pêche

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
9h30: Thé jasmin, pomme en carrés sur fromage blanc avec du muesli
14h: Salade composée (champignons, noix) avec un morceau de baguette aux graines + une pomme et une tisane
20h:5 raviolis chinois faits maison + sauce soja avec de la salade, de la baguette aux graine et de l'emmental

(J'ai tenu toute la semaine dernière mais je n'ai pas eu le temps de le poster.)

(le samedi 12 octobre)
9h30 : un pain au chocolat + un cookie.
14h : un verre à moutarde de pâtes au pesto + une tranche de jambon + une tranche de chèvre.
21h : (crêperie) crêpe oeuf - épinards à la crème - fromage de chèvre

(le 13 octobre)
14h - 17h : une part de "petit camembert" (merci Président de penser aux gens comme moi qui vivent seuls) + 3 clémentines + quelques tranches de chorizo + 3 tranches de gâche (stress + boulot = alimentation bizarre)
19h : (bar) diabolo menthe
21h : (restaurant asiatique) nouilles croquantes + poulet au curry rouge et lait de coco

(le lundi 14 octobre)
10h30 : pain au chocolat + une canette de Nestea (les joies de se lever "en retard")
12h30 : cake salé aux courgettes, tomates séchées et poulet
21h : (restaurant l'Entrecôte) une part de viande de bœuf saignante + frites + vin rouge

(le 15 octobre)
8h30 : un Danette chocolat-noisette + une Craquinette au chocolat
12h30 : sandwich rôti de bœuf + crudités
22h : salade fromage (mimolette et chèvre et mozzarella) et poivrons et aubergines et tomates + un bout de tortilla (ventre noué, j'ai à peine mangé le quart de mon assiette...)

(le 16 octobre)
13h : un bout de tortilla + un yaourt à la vanille
16h30 : un flan coco + un verre de citronnade
21h : quart de pizza maison crème fraîche, jambon, ananas, fromage râpé
soir : une demie d'Amstel

(le 17 octobre)
12h : une demi-pizza 3 fromages
20h : 1 fondant tomates-chèvre-courgettes + 4 palets de légumes + 250 g de glace à la vanille et noix (merci Picard !)

(le vendredi 18 octobre)
13h : un sandwich au saumon fumé + un muffin + fromage blanc + une canette de Nestea
21h : quelques tranches de chorizo + une tranche de chèvre + 2 quenelles nature + sauce tomate

(le 19 octobre)
11h : un pain au chocolat + un mini-beignet
14h : 4 quenelles nature + sauce tomate
21h : apéritif chez des amis (donc un peu n'importe quoi mais pas grand-chose) + verre de vin blanc, diabolo cassis, verre de vin rouge, Schweppes, verre de vin rosé (j'alterne)

(le 20 octobre)
J'ai mangé en continu ou presque. Parsemer la journée d'une poignée de pistaches.
11h : 1/8 de tarte aux pommes + 1 tranche de gâche avec Nutella + yaourt nature
14h : 4 pancakes avec pâte à tartiner speculoos et caramel au beurre salé
15h : 1 pomme de terre (à peu près) (j'en ai mis 4 dans le four en rondelles) + 1 demi-concombre assaisonné (sel, huile de sésame, vinaigre noir, soja)
17h30 : 2 pancakes nature
20h : le reste des pommes de terre + le reste du concombre + un steak haché + du camembert
22h : une bouchée de gâteau au chocolat (comme il n'est pas pour moi, je devais voir s'il était bon héhé)

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes