Dans ton assiette, la suite...

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
9h30: une énooorrmmee part de marbré :paillettes:.

13h00: chips, de la soupe aux pois cassés avec du tofu, du pain, un verre de rosé, une salade de fruit.

Dernière édition :
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
10h30: Thé vert, un bout de pain complet grillé et beurré + 2 krisprolls beurrés
15h30: Thé nature, une pomme et une compote
19h30: Une part de tarte aux poireaux avec une endive, une compote cuite et une barre de chocolat noir

Dernière édition :
6 Avril 2013
1 541
5 098
5 174
Paris
matin: compote froide (=fruits mixés!) maison pomme, bananes, miel, cannelle + muesli chocolat noisette + jus de fruit (orange, citron, orange sanguine)

midi: tortilla de maïs avec houmous maison, tomate fraiche à l'origan, choux fleurs rôti avec du curcuma et du paprika et du fromage rappé

Goûter: 2 fondants au chocolat

soir: (préparé par mon copain :happy:) patates sautées (congelés) + blinis avec houmous + petite tarte aux poireaux + fondants au chocolat (oui encore!)

Dernière édition :
R

rainbow-dash

Guest
- Samedi :

Matin : trois oeufs au plat + un graaaaand verre de lait froid avec du Nesquick
Midi : the Bigger BigMac + une portion de frites moyennes + un nugget + une bouteille d'eau de 50cl (c'est pour compenser toutes les protéines ingurgitées)
Goûter : rien
Soir : une raclette à la cheminée + des pommes de terre + du jambon + des cornichons

- Hier :

Matin : une tranche de panettone + un graaaand verre de lait froid avec du Nesquick
Midi : des spaghettis bolognaise, deux verres de Cerdon (du vin de là où j'habite, c'est très bon :lunette: )
Goûter : rien
Soir : des chips + des saucisses + des canapés +de l'alcool, beaucoup trop d'alcool (mais c'était une soirée spéciale, alors ça allait :lunette: )

- Aujourd'hui :

Matin : rien (je n'avais pas super-faim)
Midi : du riz + des légumes préparés avec du lait de noix de coco et de l'ananas (il y avait du poulet dedans, mais je l'ai enlevé, j'aime pas le poulet) :dowant: + une part de crumble aux pommes
Goûter : rien (seigneur, c'est horrible :halp: )
Soir : trois parts de tarte à l'oignon + un peu de vermicelles + un petit suisse avec du sucre

(Conclusion  : je consomme beaucoup trop de viande/de protéines tous les jours, même si j'essaye de faire plus ou moins attention :erf: )

Dernière édition :
22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
Ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici :happy:

Ce matin : une tasse de céréales Lion, du lait demi-écrémé, un grand verre de jus d'orange.
Dans la matinée : une barre de céréales Frosties et une Chupa Chups gentillement offerts par la gamine que je garde. De l'eau.
Ce midi : une omelette tomate/emmental (2 oeufs, 1 tomate, une poignée de fromage râpé, sel, poivre au moulin, herbe de provence, un peu de beurre), un mélange de céréales et légumes secs avec de la sauce aux tomates séchées. Un yaourt de soja aux fruits rouges. De l'eau.

3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
ce matin : 3 grands verres d'eau gazeuse, un toast grillée avec du coulommiers et du fromage de chèvre

ce midi : Deux tranches de jambon blanc avec trois cuillères de coquillettes, de l'eau et un café

au goûter : des amandes, des noisettes et une compote de pommes

ce soir : des haricots verts au poivron rouge avec du dos de cabillaud

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé english breakfast, tranche de pain à la châtaigne, du muesli baies de goji&graines avec lait de soja,raisins secs et morceaux de fruits(prune,orange et kiwi).
Ce midi: une "quiche" de légumes d'automne(carotte,panais,potimarron,navet boule d'or) à la châtaigne&sésame avec des haricots verts. Une compote pomme/châtaigne et une orange avec du thé.
Goûter: petites pommes, thé mûre/myrtille
Ce soir: morceaux de protéines de soja poêlés avec restes de germe de haricots mungo/aubergine/courgette/champignons/patate douce et feuilles de cresson. Deux prunes et une mini pomme, deux carrés de chocolat cru à la vanille.

Cette journée sera officiellement sponsorisée par la châtaigne :lol:

Dernière modification par un modérateur :
L

lifeisshortbestupid

Guest
Ce matin : du porridge avec une banane en rondelles, du muesli 5 fruits, de la cannelle et de la noix de coco râpée, un thé English breakfast.
Ce midi : une poêlée de légumes (haricots verts, courgettes, poivron rouge, tomates, brocolis, chou fleur) avec du paprika, du cumin, des herbes de Provence, et des dés de tofu aux herbes, une demi-baguette au pavot :facepalm: (toujours dans la demi-mesure moi, avec le pain...), un kiwi pas mûr, un expresso au caramel Nespresso.
Dans l'aprèm : 10 litres de thé rooibos orange-cannelle.
Ce soir : une soupe de pois chiches, du pain (ben oui j'en avais presque pas mangé à midi), une pomme.

2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
Ce midi : du colin pané, des pâtes au pesto basilic et pignons
Dans l'aprèm : une clémentine et des kit kat ball
Ce soir : Une soupe de potiron et kiri, le reste de pâtes au pesto basilic et pignons

(Coucou la régression :hello:)

M

mnemosyne

Guest
5h30 :
Pain Complet + Fromage blanc/Miel
1 Jus d'orange
1 Thé Earl Grey/Miel

13h00 :
Velouté de courgette
1 Thé glacé Mangue
1 Thé rouge-Hibiscus/Miel

20h00 :
Pain complet + Ossau Iraty/Vinaigrette
1 Oasis
1 Thé Daarjeeling/Miel

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé sencha, galettes de riz complet/maïs au sirop d'agave, porridge de sarrasin à la cannelle avec raisins secs et fruits(kiwi,banane,litchis)
Ce midi: une soupe de châtaigne, du riz complet au fenouil avec carottes/courgette vapeur et morceaux de noisettes. Un sojasun noisette/amande et deux prunes avec du thé vert nature.
Goûter: thé vintage daargeling, deux petites prunes rouges, micro reste de moelleux azukis/cacao
Ce soir: céléri rave au lait d'amande, crumble de légumes(aubergine,champignon,courgette) à la farine de pois chiche,parmesan végétal & graines de courge avec pommes de terre vapeur. De l'ananas frais et deux pommes.

Dernière modification par un modérateur :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes