Dans ton assiette, la suite...

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé english breakfast, tranche de pain au lupin et riz complet toasté avec sirop d'agave, porridge overnight (flocons de millet et sarrasin, graines de chia/lin moulues & protéines de chanvre) avec morceaux de prunes rouges,poire et des framboises.
Ce midi: poêlée de tomate en bouillie aux  herbes de provence avec dès d'aubergine et panisse, un peu de brocolis. Un morceau de pain kamut, un sojasun noisette/amande et une pomme avec du thé.

Goûter: une petite orange et du thé mûre/myrtille
Ce soir: morceaux de protéines de soja avec de la polenta. Une tranche de pain kamut, deux pommes et une petite banane.

Dernière modification par un modérateur :
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
6h45: Thé nature, une compote + une galette de riz nature, une pomme et un peu de muesli.
12h30: Une endive avec 3 champignons en lamelles + carrés de poivron et une tranche de jambon mixée :lol:

28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
> Ce matin : un Smoothie (2 kiwis,du jus d'orange et Sojasun nature), une tasse de café
> Ce midi : de la ratatouille avec un pavé de saumon poêlé aux épices (cannelle/girofles/muscade), glace maison (Sojasun nature et framboises congelées)
> Ce soir : du velouté au potiron, une banane, une tasse de lait de soja avec du miel

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Ce midi: une grosse salade composée avec une base de roquette, des pignons de pin, des dés d'abricots secs, du fromage de chèvre frais. Un petit pain aux graines de courge.
Ce soir: un burger aux épinards et au fromage, des tomates concassées avec du basilic et un restant d'épinards frais de la veille (oui, c'était une thématique épinards cette fois!)

En dessert, un genre de flan aux pommes avec les fonds de placard (lait d'avoine, poudre de noisette, sucre de canne, 1 oeuf). C'est dans le four mais ça a l'air trop bon :puppyeyes:

Dernière édition :
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Bon allez demain, reprise des bonnes résolutions.

Ce matin : deux tranches de pain grillé avec du beurre, deux tranches de quatre quart, une compote de pommes, un thé Earl Grey.
Ce midi au resto : un burger au poulet pané, des carottes cuites à la crème, une salade de crudités (carottes râpées, salade, tomate), un thé au jasmin.
Ce soir : des tomates cerises, des pâtes avec de la sauce tomate, trois (TROIS !) pommes Royal Gala.

Dernière édition :
M

mnemosyne

Guest
5h30 :
Pain complet + Fromage Blanc/Fraises
1 Thé Earl Grey/Miel
1 Jus d'orange

12h30 :
Soupe de légumes (beaucoup beaucoup salé :hot:)
1 Jus d'orange

28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
> ce matin : deux kiwis avec un Sojasun nature, un verre de jus multi-vitaminé, une tasse de café/lait de soja
> ce midi : salade avocat, tomates cerises, maïs, laitue et vinaigrette, une banane, une tasse café/lait de soja
> dans l'après midi (à Feel Juice) : un ice smoothie (banane, mangue, miel et yaourt glacé) :cupidon:

L

lifeisshortbestupid

Guest
@Kaliska J'ai vu que tu faisais souvent des porridge à la châtaigne, j'imagine avec des flocons de châtaigne... Ca m'intrigue assez, je me demande quel goût ça a et j'aimerais bien goûter, mais dediou c'est cher ce truc là! Du coup je préfère te demander avant d'en acheter, est-ce que le goût est très prononcé dans un porridge? Ou alors ça change pas grand chose des flocons d'avoine?

Sinon,
Ce matin : un bol de yaourt soja nature avec une banane en rondelles, du granola maison et plein plein de cannelle, un thé Prince Wladimir Kusmi Tea.
Ce midi : du boulgour à la châtaigne avec une petite poêlée de poivron-courgette, une tranche de pain de seigle, une pomme.

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
7h00: bol de sojade/cacao/sésame/sucre roux/coco, une clémentine.

11h00: une demi clémentine.

12h15: taboulé.

15h00: chocolat chaud au lait de riz, graines de soja.

19h00: salade/tofu fumé, une tranche de pain, un thé.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé noir au citron, petite tranche de pain kamut au sirop d'agave, porridge de sarrasin avec morceaux de prune/poire/orange et des raisins secs.
Ce midi: carottes et panais vapeur avec un mélange bazmati/ lentilles vertes. Un sojasun aux pruneaux et deux minis pommes
Goûter: deux prunes rouges, un thé vert
Ce soir: salade citronnée, purée de pomme de terre et céleri avec des morceaux de noisettes, brocolis vapeur et tofu pané au lupin. Une banane et une pomme. 

R

rainbow-dash

Guest
(Oh ça faisait longtemps que je n'avais pas posté :shifty:)(enfin longtemps :yawn:

Matin : le tiers d'un paquet de céréales totalement chimiques mais tellement bonnes :yawn:
Midi : du taboulé (celui avec la semoule :drama:) + du poisson + du blé avec une sauce tomate (c'était bon :cretin:) + un morceau de fromage + une trance de pain + une clémentine
Goûter : deux tranches de brioche (du bonheur de prendre son goûter :dowant:) + Nutella + un graaaaand verre de lait avec plein de Nesquick
Soir : des pâtes avec un peu de beurre et du parmesan rapé

6 Avril 2013
1 541
5 098
5 174
Paris
matin: deux tartines margarine et confiture (framboise et figue) + jus de pomme

midi: panini 3 fromages + muffin pépites de chocolat

Soir: cannelloni aux épinards/chèvre maison + quelques petites madeleines aux pépites de chocolat

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes