Dans ton assiette, la suite...

5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
Hier soir: Tajine poulet aux olives avec des pomme de terre, salade verte.

Ce matin: Thé au miel, pain grillé avec de la confiture de myrtilles, et un yaourt à la nectarine.

Ce midi: un sandwich chaud au poulet de chez "Paul" (trop de béchamel à mon goût), un coca zéro, un mille-feuille

Ce soir: une salade, une assiette de légumes vapeur (haricots, brocolis, petit pois).

9 Février 2012
202
62
900
CAEN
Avant 15h, rien a part quelques gorgées de faux oasis multifruits light et quelques gorgées de coca zéro au boulot. A 15h, une grignette à l'emmental et du thé framboise-raisin me semble-t-il. Vers 20h30, une demie baguette, du beurre allégé, une tranche de jambon blanc, un petit morceau de chèvre. Un berlingot fruité. Tard, du chocolat noir (pas mal quand meme) et quelques gorgees de jus pomme-kiwi. Un jour j'arriverai à varier mon alimentation...

Dernière édition :
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
thé vert
Hier midi: tofu au lait de coco et curry, riz complet, thé fruitée
aprem:noix
soir: lentilles oignons avec curry,curcurma, saffran, riz complet

Matin:barre ceriales choco-banane, demi pomme, thé vert
Midi: riz complet, lentilles oignons curry mijotée, deu tartes de galettes (oui c'est tous les jours depuis le debut du mois au boulot lol).
aprem:noix, mug cake choco, thé fruitée

(ça sent la fin du mois et les fonds de placard lol)

L

lifeisshortbestupid

Guest
Ce matin : porridge aux flocons de riz et d'avoine et lait d'amande, avec une banane, de la poudre d'açai, de la noix de coco râpée et de la cannelle, un thé.
Ce midi : une poêlée de légumes (carottes, courgettes, poivrons rouges, pomme de terre, champignons, petits pois, brocolis, oignons, ail) au paprika et cumin avec des pois chiches rôtis au four, 2 petites tranches de pain au levain, une pomme.
Dans l'aprèm : une clémentine
Ce soir : 2 petites parts de tarte maison à la courgette-courge butternut-cajou, 2 tranches de pain au kamut, une clémentine, une datte Medjool.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: du thé, smoothie banane-datte medjool-cannelle-lait et purée de cajou avec une tranche de pain sarrasin et graines de pavot.
Ce midi: un "steack" de céreales (riz complet,farine de lupin et flocons de sarrasin) avec carottes et brocolis vapeur, un reste de betterave et de sauce à la menthe. Une pomme, un sojasun mangue et du thé rouge oriental.
Goûter: du thé à l'opéra
Ce soir: spaghetti de courgette et concombre avec de la brandade de tofu, deux pommes et deux petits carrés de chocolat au lait de riz avec une tisane "fruit du verger"

Dernière modification par un modérateur :
M

mnemosyne

Guest
5h30 :
1 Thé Daarjeeling/Miel
Pain blanc + Compotée de rhubarbe rose
1 Jus d'Orange

12h45 :
1 Jus d'Orange
Mâche+Pavé d'Affinois/Vinaigrette + Fruits en morceaux (melon/pastèque/orange)
1 Thé rouge-Jasmin/Miel

9 Février 2012
202
62
900
CAEN
Rien ce matin. Vers 14h, du the à la vanille. Ensuite, deux grandes tranches de pain au lin et au tournesol avec du beurre allégé et une tranche de jambon blanc. Un yahourt au lait entier à la vanille. Un petit carré de chocolat au lait. A 18h30, avant le boulot: des frites avec de la sauce deluxe, 6 nuggets et une mandise avec du faux oasis multifruits light. Dans la soirée du coca zéro. À 00h30, en rentrant, un petit morceau de chèvre. Maintenant, un faux chocolat chaud "ligne gourmande" et une mandise bien méritée.

Dernière édition :
5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
Avant hier soir : Deux pastillas oignons, olives noires et tomates, de la purée de carotte.

Hier matin : Biscuits, eau, patati patata je sais plus trop

Hier midi : Sandwich camembert, 2 sachets de Maltesers, 1 Mars, 2 nougatti, 2 Kinder Maxi (journée à l'hôpital :erf:)

Hier soir : Poêlée forestières avec des pommes de terre, de la purée de carottes.

Ce midi : Semoule, oignons cuits avec du piment, ketchup (je fais souvent ce plat :d)

L

lifeisshortbestupid

Guest
Hier matin : chia pudding vanille-coco (mais un peu raté, alors j'ai rajouté des flocons d'avoine pour lui donner de la consistance), une banane, un peu de muesli, une petite tranche de pain au kamut, un thé.
Hier midi : un reste de poêlée de légumes de la veille (poivrons, courgettes, petits pois, tomates, champignons, brocolis, carottes, pommes de terre, oignon) :bave:, une tranche de pain au kamut.
Dans l'après-midi : une tranche de pain, une clémentine.
Hier soir (repas à l'appart avec mes colocs) : 8 makis saumon, du poulet au curry et lait de coco avec ses petits légumes et du riz basmati, une salade de fruits (mangue, pomme, poire, kiwi, banane, clémentine)

Ce matin : un porridge à l'avoine avec une banane, de la poudre de noisettes et cacao cru, un peu de muesli, un petit bol de salade de fruits, un thé.

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 065
6 294
5 174
Mercredi : Le matin, un jus orange-citron-framboises,
une tasse de thé noir, un kiwi et des crackers au pavot. À midi, du millet doré, des haricots et une pomme. Dans la soirée, plusieurs bières et un shot. Le soir, dans un restaurant thaïlandais, deux rouleaux de printemps végétariens, du tofu sauté aux légumes et du riz blanc.

Hier : Le matin, un thé, une tartelette au fromage, et une mini-tartelette au citron. À midi, un sandwich avec avocat, tomate, salade iceberg et une pomme. Dans l'après-midi, un mini-DooWap, une pâtisserie avec de la mousse à la fraise et à la pistache. Le soir, le reste du plat thaï de la veille, une tisane.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: du thé tchaï latte au lait de soja, une grosse tranche de pain sarrasin et pavot avec de la purée de cacahouète et des rondelles de banane.
Ce midi: de l'aubergine et dès de poivron vert au four avec des tranches de panisse à la fleur d'épices. Une tranche de pain de châtaigne aux graines avec de la terrine chardonnay, deux pommes et un soja vanille avec du thé rouge oriental.
Goûter: thé russian earl grey
Ce soir: des feuilles de laitue avec des boulettes de tofu panées au four (avec un mélange d'épices,basilic,levure maltée,oignon,sauce tamari,noix de cajou et graines de tournesol), un peu de spaghettis de maïs avec de la sauce tomate. Deux pommes et une tisane.

Dernière modification par un modérateur :
5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
Hier matin: Deux tranches de pain aux céréales (nature), un yaourt cerise 0% et un thé avec du miel.

Hier midi: De la tapenade de poivrons avec du pain (j'ai mangé tout le pot ^^') , une soupe au potiron, et yaourt poires amandes.

Hier soir: Des haricots verts à l'ail et au persil, une côte de veau à la moutarde, un yaourt à la vanille.

Ce matin: Un bol de céréales avec du lait d'amandes, un café noir.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes