C'est marrant parce que du coup, je suis tellement en confiance ! Et avant "Defenders", on en saura plus sur les autres (une femme! une homme noir! et...un blanc qui fait du kung-fu magique si j'ai tout pigé). J'ai hâte de voir le trailer pour Jessica Jones. Il devrait arriver d'ici quelques mois, et ça aussi ça a le potentiel d'être très douloureux !Non pour la deuxième saison c'était carrément pas sur qu'il y en ai une (mais en fait siiiiiiiiiiiiii !!!) mais le personnage était bien prévu pour l'espèce de réunion de plusieurs héros qui feront un gang dans une nouvelle série (mon dieu que j'ai HORREUR de ces concepts, que ça soit Avengers, Justice League et compagnie, trop de supers héros tuent le super héro... :'( ) donc je pense qu'ils voulaient que Daredevil soit vraiment Daredevil (avec costume et tout) pour intégrer cette équipe.
Franchement j'ai été tellement ravie par cette série que j'ai peur que les autres du même univers qui vont se rajouter et cette espèce de gang ne gâchent tout.
Je doute que Defenders va être aussi "joyeux" qu'Avengers. Netflix aura le temps de développer une dizaine d'épisodes (au lieu de 2h) où on pourra voir leur travail d'équipe, qui est le méchant, moi franchement, j'ai vraiment hâte !