Coucou à toutes !
Alors voilà je vous expose la chose : je fais 1m61 pour une taille 42 donc on peut dire que je ne suis pas mince ^^
C'est tout récent donc j'essaye de refaire ma garde robe !
Le premier soucis c'est les robes... D'ordinaire je ne suis pas fane des robes, mais en ce moment, j'en ai trouvé de belles à H&M, dans lesquelles je me trouve jolie !
Le deuxième soucis sont... mes cuisses :/
Comme vous le devinez elles ne sont pas lisses comme la peau d'un bébé...
Alors j'aimerais savoir ce que je pourrais mettre pour un peu dissimuler ce problème sans forcément mettre des collants opaque noirs (pour l'été c'est pas terrible...)
J'ai pensé à des collants couleur ambre ou peau mais j'ai peur que ça ne dissimule rien et avec des sandales je ne sais pas si les collants sont conseillés...
Mais j'aimerais vraiment mettre ces jolies robes que j'ai vu !
Merci de me guider sur la voie de la sagesse !
Bisous,à toutes
Alors voilà je vous expose la chose : je fais 1m61 pour une taille 42 donc on peut dire que je ne suis pas mince ^^
C'est tout récent donc j'essaye de refaire ma garde robe !
Le premier soucis c'est les robes... D'ordinaire je ne suis pas fane des robes, mais en ce moment, j'en ai trouvé de belles à H&M, dans lesquelles je me trouve jolie !
Le deuxième soucis sont... mes cuisses :/
Comme vous le devinez elles ne sont pas lisses comme la peau d'un bébé...
Alors j'aimerais savoir ce que je pourrais mettre pour un peu dissimuler ce problème sans forcément mettre des collants opaque noirs (pour l'été c'est pas terrible...)
J'ai pensé à des collants couleur ambre ou peau mais j'ai peur que ça ne dissimule rien et avec des sandales je ne sais pas si les collants sont conseillés...
Mais j'aimerais vraiment mettre ces jolies robes que j'ai vu !
Merci de me guider sur la voie de la sagesse !
Bisous,à toutes