Ça fait super longtemps que j'aimerai désencombrer mon espace de vie ! Depuis que j'ai déménagé avec l'amoureux on n'a jamais déballé certains cartons ... Du coup, les objectifs de l'été :
- Tendre vers une garde-robe plus cohérente, j'ai déjà fait un premier tri et il faut juste que je vende/jette/donne les premiers habits dont je ne veux plus et ensuite je ferais quelques rachats. J'ai juste un petit soucis de tailles de vêtement ... J'ai quelques habits qui ne me vont plus mais comme je veux perdre un peu de poids j'ai l'espoir de re-rentrer dedans prochainement. Du coup, je garde quelques habits qui ne me vont plus, c'est un peu frustrant et je ne sais pas en quelle taille racheter ...
- Ranger, réorganiser mon espace de travail et mon matériel artistique. C'est dingue la quantité de papiers bizarres, crayons usés, pots vides et vieux projets que j'ai gardé et qui ne servent absolument à rien !
- Finir de ranger tous les cartons de déménagement, les boîtes pleines de petits objet en vrac que l'on n'a pas trié avant de partir par manque de temps.
- Définir une routine beauté et trier le maquillage et les bijoux.
Pour le moment c'est surtout un objectif global de débarrassage, ensuite il y aura une deuxième étape de réorganisation, rangement, rachat je pense.
Je ne sais pas trop comment m'y prendre, j'ai l'impression que c'est tellement énorme que je ne m'y mets jamais ...