L'année à déjà commencé (de quelques heures)mais je poste ça pour avoir une trace :
-être enfin bien dans ma peau: c'est la dernière année où je veux me battre avec mon poids, pas d'objectif fixe, pas de promesse en l'air je veux juste m'assumer comme je suis que ce soit plus mince ou plus grosse ou comme je suis présentement.
-Au retour du voyage, je donnerai toute les affaires qui ne seront plus à ma taille/qui ne me plaireront plus et je referai ma garde robe avec des pièces qui m'iront être dans lequel je me sentirai bien.
-Ne plus en avoir rien à faire du regard des autres: comme déjà dis m'accepter, j'ai une famille aimante, un amoureux aimant on s'en fou de la connerie des autres.
-Définir mon projet de reconversion: le choisir, le développer et m'y tenir.
-Trouver un temps partiel au retour dans un domaine qui me plait (la papeterie par exemple) pour pouvoir prendre à côté des cours pour mon projet perso.
-S'installer avec M dans une nouvelle ville et qu'on y crée notre nid d'amour.
-Rencontrer de nouvelle personne et me sociabiliser à nouveau.
-Continuer à essayer de manger local en étant Flexi.
-Découvrir l'Europe
-Passer mon permis pour pouvoir le faire.
-Continuer à étoffer ma culture G dans des domaines opposés et découvrir les musées/l'art que nous proposera notre futur ville.
-Me remettre fortement à l'espagnol si on veut vivre en Espagne dans quelques années...
Voila
Cette liste est aussi valable pour les 5 années a venir