Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Chouette “road trip” entre une trentenaire atypique et un petit garçon, Tumi, qui l’est tout autant. Agréable lecture (avec les recettes des plats évoqués dans le livre à la fin du bouquin)
Belle relation entre une petite mamie atteinte de dégénérescence mentale liée à l'âge et son infirmière à domicile qui va se battre pour qu'elle reste le plus longtemps autonome. Une manière de découvrir les faiblesses d'un système face à ces personnes âgées malades et esseulées..
Je viens de terminer Da Vinci Code, un peu déçue par la fin. (je recherche des livres sur l'histoire ou d'autres trucs intelligents, alors postez sur mon mur les filles!)
L'embellie m'avait plongé au coeur de l'Islande pluvieuse, j'ai attéri avec ce roman sur une petite île suèdoise dans la mer Baltique où le froid domine.. Encore un bon dépaysement. (et des personnages attachants là aussi..)