Pour 11 ?
McInnes - Les Blancs-becs
Burgess - Un agent qui vous veut du bien
Lenteric - La Nuit des enfants rois
Calvino - Les Villes invisibles
Mérimée - Carmen
Buzzati - Le Désert des tartares
Bettelheim - Le Coeur conscient
Maupin - Chroniques de San Francisco
Bergson - Le Rire, essai sur la signification du comique
Lovecraft - Légendes du mythe de Cthulhu
Béroul - Tristan et Iseut
Et des super belles éditions de Beloved, de Toni Morrison ; Pour en finir une bonne fois pour toute avec la culture de Woody Allen ; Valérie Valére, un seul regard m'aurait suffi d'Isabelle Clerc ; Vie des amoureuses illustres I et II ; Leonhard Frank - Trois parmis trois millions.
Et vous savez, les éditions "anthologies" des auteurs, qui regroupent toutes les oeuvres sous plusieurs tomes et qui sont très grosses et très lourdes...Deux volets de la bibliographie intégrale de Sacha Guitry, donc : Premier volet : Si j'ai bonne mémoire ; Pasteur ; L'Illusionniste
Second volet : N'écoutez pas mesdames ; Le mot de Cambronne ; Le mari la femme et l'enfant
Et au bookcrossing organisé par mon lycée : Mangeclous de Cohen.
McInnes - Les Blancs-becs
Burgess - Un agent qui vous veut du bien
Lenteric - La Nuit des enfants rois
Calvino - Les Villes invisibles
Mérimée - Carmen
Buzzati - Le Désert des tartares
Bettelheim - Le Coeur conscient
Maupin - Chroniques de San Francisco
Bergson - Le Rire, essai sur la signification du comique
Lovecraft - Légendes du mythe de Cthulhu
Béroul - Tristan et Iseut
Et des super belles éditions de Beloved, de Toni Morrison ; Pour en finir une bonne fois pour toute avec la culture de Woody Allen ; Valérie Valére, un seul regard m'aurait suffi d'Isabelle Clerc ; Vie des amoureuses illustres I et II ; Leonhard Frank - Trois parmis trois millions.
Et vous savez, les éditions "anthologies" des auteurs, qui regroupent toutes les oeuvres sous plusieurs tomes et qui sont très grosses et très lourdes...Deux volets de la bibliographie intégrale de Sacha Guitry, donc : Premier volet : Si j'ai bonne mémoire ; Pasteur ; L'Illusionniste
Second volet : N'écoutez pas mesdames ; Le mot de Cambronne ; Le mari la femme et l'enfant
Et au bookcrossing organisé par mon lycée : Mangeclous de Cohen.