Dernière découverte alimentaire

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Niveau Milka, je vous le dis, l'Allemagne c'est LE MAL! J'y suis allée 2 jours cet été, c'est pas comme si j'en avais ramené 1 kilo :shifty:

Yaourt:
514.png


Blanc-Lait:

504.png


Yaourt-fraise:
477.png


Et le meilleur pour la fin, triple chocolat :winky: :

569.png


Pour couronner le tout, quand on apprend le prix de la tablette là-bas (en moyenne 90 centimes), bah on a juste envie de pleurer en se demandant pourquoi on en a pris "juste" 1 kilo :stare:
 
2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
so_l3n3;3109087 a dit :
Niveau Milka, je vous le dis, l'Allemagne c'est LE MAL! J'y suis allée 2 jours cet été, c'est pas comme si j'en avais ramené 1 kilo :shifty:

Yaourt:
514.png


Blanc-Lait:

504.png


Yaourt-fraise:
477.png


Et le meilleur pour la fin, triple chocolat :winky: :

569.png


Pour couronner le tout, quand on apprend le prix de la tablette là-bas (en moyenne 90 centimes), bah on a juste envie de pleurer en se demandant pourquoi on en a pris "juste" 1 kilo :stare:

Ça a juste l'air trop bon. :icon_4laugh:
(J'aurais su, j'serais allée en acheter quand j'étais chez ma s?ur. Elle habite tout près de la frontière allemande. :gonk:)
 
Attention les yeux, ca pique tellement c'est beau, mais surtout bon.

3024720028813-1.jpg


Acheté ce soir aux courses... C'est juste impossible et impensable de ne pas finir le pot (qui est un peu petit). Ca me rappelle la préparation pour samosas. Fana de curry, de poulet et de petits légumes, sans que ça ne soit écoeurant, moi je dis, foncez.
 
9 Février 2012
202
62
900
CAEN
Mrs Geek;3126703 a dit :
Attention les yeux, ca pique tellement c'est beau, mais surtout bon.

3024720028813-1.jpg


Acheté ce soir aux courses... C'est juste impossible et impensable de ne pas finir le pot (qui est un peu petit). Ca me rappelle la préparation pour samosas. Fana de curry, de poulet et de petits légumes, sans que ça ne soit écoeurant, moi je dis, foncez.

Oh, je veux!!!
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Bon c'est pas récent mais deux best que j'aime tellement :

Le smoothie fraise banane de la marque Innocent, pas donné mais tellement bon :jv:

362504.jpg


Les raviolis ricotta épinard bio de monop <3

g-1860595.jpg


Des raviolis bio tout gros et bien fourni, que vouloir de plus ? :P

Et dernièrement :

tofinelle-carottes-curcuma.jpg


Les tofinelles ! ça m'intriguait depuis longtemps et j'ai fini par goûter. Je trouve ça pas mal coupé en rondelle et grillé à la poêle. J'ai goûté carotte curcuma (mes préférées) épinard pignons de pin et curry sésame, j'ai moins aimé ces dernières.

Du museli choco noisettes (avec des flocons d'avoine, des pétales soufflés choco, des pépites chocolat bref orgasmique !)

003664.jpg


J'ai adoré le mélange croquant des flocons, avec les noisettes et le chocolat... Je savais déjà que j'allais avoir un coup de foudre vu les ingrédients et ce fut le cas mais... Pourquoi sont-ils si chers ? :gonk: 4,60 le petit paquet ! Donc j'ai acheté des noisettes, des pépites de choco, des corneflakes mélangé le tout avec des flocons d'avoine et PAFF :P

Et enfin :

Des cookies chocolat noisette Bonne Maman

260x260-1330750857-c7366a2d7b.jpg


Etant fan de bonne maman et de cookies j'ai pas pu passer à côté ! Verdict : ils sont bons, même très bons. Les cookies sont gros, avec de bonne pépites de chocolat et de gros morceaux de noisettes, j'ai aussi senti un goût de vanille mais après avoir vérifié la compo il y en a pas donc je sais pas d'ou ça vient :shifty:

Par contre niveau inconvénient, y a quand même le prix vs la quantité (seulement 9 dans la boîte ) et niveau écologie bof bof ils sont tous dans des sachets individuels (je dis pas pour emporter c'est pratique mais il pourrait les mettre par 3 genre)
 
19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
Mrs Geek;3126703 a dit :
Attention les yeux, ca pique tellement c'est beau, mais surtout bon.

3024720028813-1.jpg


Acheté ce soir aux courses... C'est juste impossible et impensable de ne pas finir le pot (qui est un peu petit). Ca me rappelle la préparation pour samosas. Fana de curry, de poulet et de petits légumes, sans que ça ne soit écoeurant, moi je dis, foncez.

Je n'en ai pas trouvé alors j'ai pris celui au poulet et aux olives.

000014650_5.jpg
 
19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
Mrs Geek C'est bon, on sent surtout le goût des olives et des petits légumes, moins celui du poulet. Je l'ai mangé tel quel sur du pain. J'aime bien la texture c'est ni trop sec ni trop compact. Et puis ce qui est bien c'est qu'il n'y a pas de morceaux de gras comme dans les vraies rillettes.:top:
 
23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Après avoir testé les minis weetabix goût miel, puis pépites de chocolat, qui eux-mêmes déchirent, j'ai testé les weetabix choco et c'est trop boooonnnn. J'étais hésitante parce qu'ils se présentent sous la forme de gros biscuits de céréales, du coup on doit en mettre que 2/3 dans le bol, mais franchement c'est une tuerie, le seul petit reproche c'est peut-être qu'ils ne restent pas assez longtemps croustillants dans le lait à mon goût mais c'est un détail. Et le top du top c'est qu'en étant "tout chocolat" + pépites de chocolat bah... c'est les moins caloriques de la gamme! (déjà que les weetabix le sont peu) C'est magique :d

78052-Weetabix-Chocolate-25.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes